Antérieur gauche, postérieur gauche, antérieur droit, postérieur droit
Quand je passe à l'antérieur droit, je lui bloque généralement le genou contre moi s'il y a du monde, ou s'il n'y a pas de témoins... Je gueule. Monsieur est un peu chiant avec ce pied. Il n'a aucune douleur pourtant (ostéo passé). Peut-être un petit manque d'équilibre de ce côté, mais il y a également beaucoup de comédie qui se rajoute. Genre il se jette genou au sol comme un débile. Je vais essayer demain de le lui lever moins haut, tiens Oo Je cure déjà bas pour ménager ses articulation de poulain, mais tèt qu'en gardant le sabot à peine levé, il aura moins de mal...
Autre manie, surtout en hiver, il peut pas s'empêcher de mordre, ou de trifouiller les vêtements avant de mordre. Genre il fait -1000°, il va attraper votre pull et vous le remonter sur le dos histoire de bien vous geler. Avant de mordre pour le principe. Donc souvent, je garde la badine à portée de main, et quand il fait mine de mordre, une petite tape sous le menton ou sur le nez. pour le surprendre.
Et sinon, j'aime bien lui caresser l'intérieur des fesses quand il se pose. Je passe ma main à côté de son couard, et je la laisse descendre jusqu'au jarret. Il adore ça et se détend vraiment.
Enfin...
Sauf sous le ventre

ça commence par se détendre, mais parfois... hum. C'est l'inverse qui se produit