Commande horze, tout est arrangé

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Paochoox

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Commande horze, tout est arrangé
Posté le 13/12/2011 à 11h56

Bonjour, Bonsoir!

Je souhaitais vous mettra au courant du souci que j'ai rencontré avec le site d’équipements HORZE.

En effet, j'ai passé commande tardivement hier soir et me suis rendu compte à la lecture de ma confirmation par e mail d'une erreur de ma part! (2 articles identiques!)

Je leur ai donc renvoyé immédiatement (soit max 10 min après envoi de la commande) un mail pour annuler un des article.

Et ce matin, je reçois un mail me disant désolés mais votre commande vient d'être expédiée!
Alors déjà je n'ai reçu aucun avis d'expédition pour le moment donc bof bof.

Et ensuite à moins qu'ils travaillent la nuit ils auront eu mes informations en même temps ce matin dans leurs commandes!!

Très peu commerçant et complètement malhonnêtes...

Pourtant j'aimais beaucoup leurs produits mais là je saurai que chez eux l'erreur n'est pas humaine!

Alice2208

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Posté le 13/12/2011 à 11h58

Attends de recevoir ta commande, tu verras à ce moment là s'ils ont retiré l'article de trop et si ton compte a été crédité dans le cas où ils t'auraient compté l'article.

Poneyrosee

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Posté le 13/12/2011 à 11h58

Je pense que c'est informatisé donc pas possible de revenir en arrière surtout si tu as déjà payé...
Ma mère avait eu le même soucis pour une commande par téléphone d'un catalogue d'habillement, erreur dans la commande et impossible de revenir en arrière... refuse le colis quand il arrive!

Edité par poneyrosee le 13-12-2011 à 12h19



Paochoox

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Posté le 13/12/2011 à 12h25


alice2208 a écrit le 13/12/2011 à 11h58:
Attends de recevoir ta commande, tu verras à ce moment là s'ils ont retiré l'article de trop et si ton compte a été crédité dans le cas où ils t'auraient compté l'article.


Je sais que ce ne sera pas fait puisqu'ils m'ont envoyé un mail me disant impossible d'annuler l'article...

Elisaday35

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Posté le 13/12/2011 à 12h26

non refuser le colis qu'elle a déjà payé ne me parait pas une grande idée (elle risque de ne jamais le revoir)

par contre, tu as un droit de rétractation de 7 jours quoi qu'il arrive, ce qui fait que normalement tu reçois ta commande, tu peux appeler le service client, leur expliquer que tu souhaites leur renvoyer un article, tu leur renvois et ils sont logiquement obligés de te rembourser intégralement.

Paochoox

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Posté le 13/12/2011 à 12h27


poneyrosee a écrit le 13/12/2011 à 11h58:
Je pense que c'est informatisé donc pas possible de revenir en arrière surtout si tu as déjà payé...
Ma mère avait eu le même soucis pour une commande par téléphone d'un catalogue d'habillement, erreur dans la commande et impossible de revenir en arrière... refuse le colis quand il arrive!


Eh bien dans ce cas il ne faut pas qu'ils mettent dans leurs condition de retours la possibilité de modifier la commande dans la journée où elle a été passée...

Et je ne peux pas refuser le colis, j'ai besoin du matériel commandé... Tant pis je revendrai mon article en double...

mais merci quand même de l'info!

Paochoox

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Posté le 13/12/2011 à 12h30


elisaday35 a écrit le 13/12/2011 à 12h26:
non refuser le colis qu'elle a déjà payé ne me parait pas une grande idée (elle risque de ne jamais le revoir)

par contre, tu as un droit de rétractation de 7 jours quoi qu'il arrive, ce qui fait que normalement tu reçois ta commande, tu peux appeler le service client, leur expliquer que tu souhaites leur renvoyer un article, tu leur renvois et ils sont logiquement obligés de te rembourser intégralement.


Oui je suis bien d'accord c'est la loi!

Mais les frais de port seront à ma charge... donc bon pas top!
C'est tellement plus simple d'être honnête et de faire valoir les conditions écrites... surtout quand le colis n'est pas prêt...

Sandrine78

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Posté le 13/12/2011 à 12h34

oui enfin les préparations de colis sont automatisées et sur un lieu différent le plus souvent !

en plus c'est une erreur de ta part, donc cesses de les blamer, ca arrive !

Poneyrosee

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Posté le 13/12/2011 à 12h36


paochoox a écrit le 13/12/2011 à 12h27:


Eh bien dans ce cas il ne faut pas qu'ils mettent dans leurs condition de retours la possibilité de modifier la commande dans la journée où elle a été passée...

Et je ne peux pas refuser le colis, j'ai besoin du matériel commandé... Tant pis je revendrai mon article en double...

mais merci quand même de l'info!


Je ne savais pas que c'était écrit dans leurs CGV! Effectivement pas tip top... Tu les as appelés?

Est-ce que tu ne pourras pas simplement leur renvoyer le matériel en double et essayer de voir s'ils ne veulent pas te rembourser les frais de retour?

Odamy

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Posté le 13/12/2011 à 12h39

Perso, j'ai déjà fait des erreurs sur leur site, mais j'ai rectifié dans l'heure qui a suivi en téléphonant et ils ont toujours été très bien.

Paochoox

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Posté le 13/12/2011 à 12h46

Eh bien moi aussi j'ai toujours beaucoup aimé leur site! ils ont toujours été réglos mais comme çà a été dit dans ce cas il ne faut pas dire que c'est possible!

Enfin bref tant pis pour moi ma fois! Je mettrai en vente le matos tout neuf et dans son emballage!!

Angelmeg

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Posté le 13/12/2011 à 13h08

et surtout fais toi remboursé les frais de renvois, tu as la loi et leurs conditions pour toi!

perso passée une seule commande chez eux ben ce sera la derniere!
j'ai expressement commandé sur ce site car j'avais besoin en urgence d'un article, qui ete signalé en stock et qui fibnalement ne l'etait pas! sauf qu'ils recommandent en allemagne! c'est arrivé avec 2 sm de retard et comble du foutage de gueule pas dans la bonne couleur!!!

Predubonheur

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Posté le 13/12/2011 à 13h18

Angel, ça c'est vraiment coup de pas de bol, pour des trucs vraiment urgents vaut mieux appeler ou aller en sellerie...

@Paochoox: Je trouve ça quand même un peu fort de ta part, de parler de "Très peu commerçant et complètement malhonnêtes...". Restons sur les faits: TU t'es trompé, TU n'as pas revérifier ta commande avant d'appuyer sur le bouton (au plus tard au moment de payer on s'en rend compte normalement que la facture est plus élevée que ce qu'on avait calculé).

Horze te prépare ta commande à vitesse record, ton colis est expédié à vitesse record, ils répondent même au bout de quelques heures à ton mail, et tu n'as rien d'autre à dire qu'ils sont peu commerçant et complètement malhonnêtes???? En plus tu as surement profité de leur promo.

Mais tu as le culot de leur reprocher que tu n'as pas pu modifier ta commande? Tu leur renvoies l'article à leur frais, tu te feras rembourser et puis c'est bon - vu que c'est toi qui s'est trompé.

C'était comment déjà avec le beurre, l'argent du beurre et tout le reste?

Edité par predubonheur le 13-12-2011 à 13h20



Angelmeg

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Posté le 13/12/2011 à 13h27

c'est pas faux predubonheur

Nounouk6263

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Posté le 13/12/2011 à 13h41


predubonheur a écrit le 13/12/2011 à 13h18:

@Paochoox: Je trouve ça quand même un peu fort de ta part, de parler de "Très peu commerçant et complètement malhonnêtes...". Restons sur les faits: TU t'es trompé, TU n'as pas revérifier ta commande avant d'appuyer sur le bouton (au plus tard au moment de payer on s'en rend compte normalement que la facture est plus élevée que ce qu'on avait calculé).

Horze te prépare ta commande à vitesse record, ton colis est expédié à vitesse record, ils répondent même au bout de quelques heures à ton mail, et tu n'as rien d'autre à dire qu'ils sont peu commerçant et complètement malhonnêtes???? En plus tu as surement profité de leur promo.

Mais tu as le culot de leur reprocher que tu n'as pas pu modifier ta commande? Tu leur renvoies l'article à leur frais, tu te feras rembourser et puis c'est bon - vu que c'est toi qui s'est trompé.

C'était comment déjà avec le beurre, l'argent du beurre et tout le reste?


Ouai... Sur ce forum on râle souvent que les articles arrivent bien au-delà des délais indiqués à l'origine... Là ok !!

Mais alors leur reprocher leur rapidité...

Paochoox

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Posté le 13/12/2011 à 18h31


predubonheur a écrit le 13/12/2011 à 13h18:
Angel, ça c'est vraiment coup de pas de bol, pour des trucs vraiment urgents vaut mieux appeler ou aller en sellerie...

@Paochoox: Je trouve ça quand même un peu fort de ta part, de parler de "Très peu commerçant et complètement malhonnêtes...". Restons sur les faits: TU t'es trompé, TU n'as pas revérifier ta commande avant d'appuyer sur le bouton (au plus tard au moment de payer on s'en rend compte normalement que la facture est plus élevée que ce qu'on avait calculé).

Horze te prépare ta commande à vitesse record, ton colis est expédié à vitesse record, ils répondent même au bout de quelques heures à ton mail, et tu n'as rien d'autre à dire qu'ils sont peu commerçant et complètement malhonnêtes???? En plus tu as surement profité de leur promo.

Mais tu as le culot de leur reprocher que tu n'as pas pu modifier ta commande? Tu leur renvoies l'article à leur frais, tu te feras rembourser et puis c'est bon - vu que c'est toi qui s'est trompé.

C'était comment déjà avec le beurre, l'argent du beurre et tout le reste?



Alors pour commencer je n'ai agresser personne donc il serait bien d'en faire autant!

Ce que je trouve exceptionnel c'est qu'il faut que l'on parle tout gentillement sans pouvoir dire ce qu'on pense au risque de se faire bondir dessus et agrésser...
Super la mentalité sur le forum... c'est dommage que l'on ne puisse pas librement discuter de nos points de vues (divergents ou pas), expériences, ect sans se faire agrésser a un moment...

Donc je n'ai bondi sur personne et ne souhaite pas que çà m'arrive...
Merci de rester cordial et respecteux.

Il y a une large difference entre exprimer son point de vue et l'imposer...

Sur ce le sujet est clos!
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