Simon, avec respect, je te dis que je sais de quoi je parle ^^
La sellerie, je connais.
Je n'ai pas dit que ce que faisait forestier était mal, loin de là, mais c'est pas du vrai haut de gamme.
Dans le sens où la plupart de leurs selles sont du demi-mesure, qu'ils emploient sur pas mal de modèles de l'arçon mono-bloc. Le lamellé-collé ne se retrouve que sur l'ilium, qui est leur selle haut de gamme.
Au niveau des cuirs, ce sont pas les mêmes non plus.
Je ne dénigre pas la marque, qui fait de très bonnes selles, durables dans le temps, avec un excellent rapport qualité prix. Je dis que rapport à une butet, c'est quand même le cran en dessous
Et, puisque tu parles de savoir faire et de marque à la mode, Antarès sait très bien travailler, l'équipe comprend de nombreux anciens de chez Forestier et Butet. La marque a la mode, c'est un autre sellier qui lui, ne travaille effectivement pas correctement.