|  | Tu sais ça ne vient surement pas de toi. Tu as tout de même réussi à le gérer. Il y a des entiers avec plus de testostérone que d'autres..
Courage |
|
|
Je sais que ça vient de moi. Je suis dans une écurie où on me dit les choses clairement et là on me l'a dit.
En faite, l'histoire c'est que j'ai une amie qui avait son entier (fille des proprios de l'écurie), son cheval est le frère du mien.
Pour moi c'est une grande cavalière malgrès qu'elle soit plus jeune que moi.
Bref, elle a eu son couillu bébé, puis à 5 ans, le grand reveil.
L'arrivée d'un cheval noir l'a vraiment perturbé, vu par pas mal de personne, ils en ont déduit que le cheval voyait des fantômes. Un jour, elle bosse dans la carrière, en passant devant le paddock de ce fameux cheval, ça part...
A travers la cloture ça tape, son cheval se lève presque à ce retourné. Par réflexe, elle descent. Le cheval l'a chopper par le bras et l'a trainé. Aujourd'hui, elle a encore la marque.
Après ça le cheval est devenu fou, On a tous tenté de le bosser à pieds, j'ai pris ses 2 pieds sur la tête, notre éthologue a pris les 2 genoux du cheval dans le dos, il l'a couché et s'est mis a genoux sur lui en lui choppant le crane.
Enfin bref, ça date, mais en voyant mon cheval un peu chaud, j'ai toute ces images qui me sont remonter et étant une vrai émotive si on peut dire, je me suis mise en tête que mon cheval allait suivre son chemin... Pourtant ça s'est passer il y a 3 ans.
Depuis le cheval à été castré et il a repris une vie de cheval en or comme il l'étais.
Bref, je me met la pression seule, j'ai perdu la confiance de mon cheval... J'ai peur de le perdre, mon petit cheval s'est toute ma vie..