|  | Il a du caractère au moins ton Aldo, tu t'ennuies pas avec! |
|
|
Ah ça... En fait parfois on se comprend beaucoup et parfois pas du tout, hier j'ai eu les deux. Le matin il me décrochait pas du regard, me collait (mon chéri ne veut plus que je fasse grand chose avec à cause du bébé) Du coup un Craldo super collant, genre "j'suis perdu sans toi" mais en même temps un gros c*n qui ne se cache absolument pas pour faire des conneries.
Donc l'après-midi, on l'a relâché en carrière et ça a été... une cata (et il n'y avait rien pour le stimuler à prendre la fuite et le pousser à re sauter la lice) du coup, pré pour monsieur, qui finalement s'est mis à toiser les hauteur de clôtures. Alors je sais c'est pas cool il était seul au pré... Mais je ne pouvais prendre la responsabilité de lâcher les autres chevaux qui ne m'appartiennent pas ^^.
Bref j'aime son caractère de cochon... Mais je crois qu'il va plus m'en faire voir que mon premier poney.
EDIT: surtout que depuis que je le laisse plus s'exprimer (j'ai beaucoup changé ma vision des choses avec lui) quand il a peur par exemple, ou autre, je crois qu'il se permet plus de s'ouvrir.
Après ses dents le travaille énormément, je pense aussi qu'il a un petit blocage quelque part. Donc dentiste-ostéo en mars/avril voire mai. Ptet qu'il redeviendra calme