Oui c'est rassurant, la gérante m'a appelé hier soir pour me dire qu'elle allait recommencer le soin. Ils resteront le temps qu'il faudra à l'écurie. Enfin le temps qu'il se répare, et s'il faut du temps nous le prendrons.
Après une discussion avec l'un des propriétaire du pré où ils étaient, nous avons convenus que nous aurions pas du les emmener ensemble au pré, mais faire une intégration un à un.
Apparemment ils ont faire bande à part toute la semaine, et vu comment Aldo a la croupe matraquée de morsures, et sa blessure... Ça m'étonne pas qu'il ait fait le kéké.
Le soucis c'est qu'une fois qu'il ira mieux j'angoisse beaucoup que ce la ne se passe pas bien et que l'un des deux se blesse à nouveau.
Les aléas de la vie au pré me direz-vous, mais c'est pas non plus le but de les envoyer au carton.
Aldo, lorsqu'il était dans l'ancienne écurie pendant ma grossesse, avait déjà ce comportement avec le troupeau, il était toujours en retrait, rarement accompagné de plus d'un cheval ou deux.
Enfin je verrai bien. Aujourd'hui il y a beaucoup de soleil, leur paddock doit être innondé de lumière ce matin, je suis sûre qu'ils larvent au soleil ^^
Le vétérinaire passe dans la journée, je vous tiendrai informé de ce qui aura été dit.
J-8 pour moi, je m'impatiente pire que tout... Je bouillonne