Hello tout le monde!
Hier soir, j'ai potassé dur.
J'ai décidé de prendre le "problème" de Brindouille dans un autre sens (si toutefois il y a un sens à cette histoire

)
Comme là je complémente tout les jours

et que je peux voir mes chevaux plus régulièrement

, que les "traitements" vétérinaires n'ont visiblement pas fonctionné

, hier soir j'ai potassé un livre.
En fait j'ai depuis 2 ans, un livre que j'avais acheté à EquitaLyon. Et je ne comprends même pas pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt à agir ainsi.
J'ai donc ouvert mon livre
"Homéopathie pour le cheval". Très bon livre, simple d'explications et très complet. J'ai recherché au niveau des boiteries.
Je vais donc mettre en place un traitement homéopathique. Déjà je vais lui faire des pansements de TM de Calendula. Cela a un effet antalgique, donc on va essayer. Après un traitement à l'arnica.
Pour le moment je vais faire ça, couplé à un travail d'assouplissements, de musculation en longe et balade montée au pas.
En attendant que je puisse caler les séances d'ostéo et de shiatsu ce sera déjà bien.
J'ai été productive hier soir je suis vraiment contente. Aujourd'hui je vais potasser le livre "travail en main" pour les assouplissements.
Bon sinon c'est la tempête aujourd'hui, ça va être sympa d'aller nourrir lol XD surtout que ma fille veut voir son Brin d'or en ce moment. Hier elle a demandé à aller les voir, mais nous avions prévu autre chose, elle était très triste alors elle va bravé le vent et la pluie avec nous ^^