Hello tout le monde!!!
Hier c'est mon chéri qui est allé s'occuper des chevaux. Il y est allé de bonne heure le matin. L'après-midi Carole a monté Brin d'or en trotting. Tout s'est bien passé.
Il y a eu un petit incident avec Aldo. Le proprio du pré est venu avec de la famille, il a voulu faire rentrer 3 personnes de la famille dans le pré (je n'étais pas au courant, et je ne pensais pas du tout qu'ils rentreraient comme ça.) Bref, il a ouvert la clôture, Aldo a vu une brèche... Au revoir Aldo.
Heureusement Carole était sur place

et ils ont pu récupérer Aldo.
Va falloir que j'ai une discussion avec le proprio

parce que ce genre d'incident ne doit pas se reproduire.
Aldo est très caractériel et peut même être dangereux car il cherche à se barrer. Nous on arrive à anticiper car on le connait. Mais le proprio il a pas l'air de percuter que les chevaux c'est pas forcément "sympa".
J'en ai fais des cauchemars cette nuit, mais heureusement tout s'est très bien terminé.
Ce matin, après être aller à un "baby grenier" nous sommes allés voir les loulous. On les a nourris. En ce moment ils sont géniaux, Ils mangent au même endroit sans se pouiller. Après on a sorti tout le monde à brouter sur le terrain en face.
Brin d'or a été mis en liberté, et j'ai lâché Aldo au bout d'un moment. Ils ont été FO-RM-ID-AB-LES!!!!!!! J'ai même pu lâcher Aldo, bon l'aventurier qu'il est a été dans des endroits un peu éloignés.
Mais Brin d'or nous a vendu du rêve... Un véritable amour. J'ai eu deux rappels presque parfait (un peu aidée de friandises ^^)
Aldo s'est laissé attrapé sans rechigner. Ensuite on les a fait brouter devant une maison plein d'herbe. J'ai juste pris Aldo, Brin d'or nous a suivi en liberté, il est arrivé tout calme lorsqu'on l'a appelé. Un vrai gentil. L'a eu plein de papouilles ^^