Je up le sujet.
Hier j'ai eu mon essai avec Antares.
(Pour ceux qui savent, j'ai eu auparavant un essai Devoucoux mais plus que mitigé)....
Déjà le commercial arrive a l'heure et super sympa.
On discute un peu, il me présente des selles d'occasion.
J'en essaie une. Une mixte en 17 pouces. Elle est de 2006 mais refaite (arçon et siège). Le siège est un peu dur. Mais elle me plait.
J'essaie la même version mais en 17,5. Mais trop grande.
En fait, ce qui me plait avec Antares, c'est le contact avec le commercial : il explique bien les choses et maîtrise son sujet.
On sent de suite qu'il veut que le cavalier se fasse plaisir.
Alors que pour Devoucoux, j'avais l'impression d'être juste une cavalière de plus qui allait dépenser beaucoup....
D'ailleurs a ce propos, le commercial Devoucoux n'arrête pas de m'appeler : oui je sais que tes produits sont de la qualité mais faut pas abuser non plus !!
Alors je sais que je vais me faire tuer si sur le post Antares, je dis que j'étais moins satisfaite que Devoucoux (à l'assise surtout). Mais rien que le commercial et le contact qu'il a avec les gens, il me donne envie de faire affaire avec eux. Et pas les autres.