|  |
Moi rien !
J'ai trouvé le commercial vachement sympa et super pro.
|
|
|
Alors pour moi, achat d'une selle d'occasion de 2011 au salon du cheval 2012, le mec super sympa, il m'a offert plein de trucs gratuits ou à 50%. En me disant que y a pas de soucis, si ça va pas, bla bla...
J'essaie la selle, elle ne va pas à ma jument, je le rappelle, pas de réponse. Il me rappelle au bout d'une semaine, me dit qu'un échange ou un remboursement est impossible et que je n'ai qu'a mettre un amortisseur pour que ça corresponde à ma jument. Déjà beaucoup moins sympa.
Ensuite, il me dit je vous rappelle pour repasser pour voir si elle est bien pas adaptée, genre en plus il me prend pour une abrutie.
Un mois plus tard, malgré mes appels, pas de réponse, pas de RDV, j'envoie un recommandé au siège.
3 jours après le RDV est pris pour la semaine d'après. Etrange.
Il convient que la selle ne convient pas (alleluyah...) et m'en laisse une autre à l'essai.
Il me rappelle pour savoir si la selle correspond, je dis oui mais que les étrivières sont trop petites, la taille ne me correspond pas. Il me dit oui oui pas de soucis, je repasserais vous les changer.
J'ai essayé de les faire changer a leur stand à Lamotte, on m'a ri au nez.
Et au stand du NHS ou on m'a présenté le nouveau commercial parce que les Normandes sont très difficiles à satisfaire alors l'ancien a changé de secteur.
Et j'ai enfin pu échanger mes étrivières. Alleluyah Bis.
Sachant qu'au moment de mon problème, une personne m'a contactée ici pour me dire qu'elle avait la même désaventure que moi, je lui ai dit d'envoyer un Recommandé au siège au même moment que moi. Et il a pris rendez-vous avec elle le même jour que moi pour l'échange.
Et j'ai eu plein de messages de gens dans d'autres régions avec que des soucis avec les commerciaux Antarès.