|  | Vous râlez beaucoup, j'ai eu 3 fois la nana au tel, super sympa ! J'ai fait rajouter des truc à la commande au fur et a mesure nikel ( des copines se sont rajoutées!). Je pense que c'est une interim car elle connait pas beaucoup les modèles. Mais c'est pas grave j'ai appelé Mr Scotto (commerciale d'Antares sud est) super sympa il m'as donnée les ref. J'ai passé commande et tt c'est bien passé .....La dernière vente privée j'ai était ravi. On paye des produit moitié prix deja, c'est la seule marque a faire çà alors arrêter de cracher pour rien aussi ! Les erreurs de commande et de livraison ça arrive, je connais bien car c'est une partie de mon travail...
Sinon le Klipper en noir Demoiselle VIP est splendide, j'ai pris le même. Je peux te demander quel modèle est ce ENR 21 ?? Merci |
|
|
Moi j'ai râlé à cause du service client peu aimable. Intérim ou pas, dire bonjour, merci et au revoir à un client ça me semble être le minimum.
Et je le répète, ce n'est pas une question de prix! A mon sens, qu'on paye un article 60€ ou 250€, on doit avoir le même service! Mes 2 parents sont chefs d'entreprise et n'ont jamais traité leurs clients en fonction du chiffre de la commande.
Bref, oui le klipper est magnifique

Depuis tout à l'heure je m'extasie dessus! Pour le modèle, c'est le modèle CSO qui est présenté sur leur page c'est sur, pour la référence il y a marqué "ENR20N3" sur la facture, je sais pas si c'est ça peut t'aider