|  | Je disais juste que personnellement au bout de 3 appels étant une cliente "chiante" (pourtant je fais de la vente je devrait savoir ce que c'est), la nana fut fort sympa ! Et si elle n'est pas correct, il suffit de lui dire, vous verrait qu'elle se serait senti bien bête. Rien que de lui dire "Pour commencer Madame, Bonjour, ensuite je voudrais passer commande pour ..." . Enervée et submergé de travail, ça m'est aussi arrivée de répondre au tel à un client sans dire Bonjour, mais il ma repris et je me suis excusée .... Pas facile tous les jours vous verrez quand vous bosserez ! (et vraiment je ne parle pas des stages) ... Mais çà m'est déjà arrivée de raccrocher au nez de client qui gueulaient au tel ....
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Oui je comprends bien, mais moi ça n'était pas au téléphone, mais par mail. Au téléphone la fille a été très sympa, je n'ai aucun reproche à lui faire
(Donc je pense que ce n'est pas la même personne que j'ai eue au téléphone et par mail).
Ceci dit, je leur ai fait remarquer leur manque de politesse, et ils ont répondu cette fois ci correctement.
En soi, je m'en fiche, j'ai bien reçu ma commande, le collier de chasse me plait beaucoup, tout est ok. Mais le manque de politesse de la part d'une si grande enseigne c'est juste décevant. ça fait pas très pro.