0 j'aime
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 22/12/2017 à 12h26
hurlley
Posté le 22/12/2017 à 12h26
clochette11
Bonjour,
J'ai cette têtière en taille 2, je possède un petit cheval (1m62).
Je t'invite à remonter en haut de la page précédente, j'y ai posté des photos de mon bridon, tu peux voir les réglages.
Pour moi la taille 2 c'est cheval, et pour moi ça englobe petit cheval/cheval. Le taille 3 serait plus destinée aux grosses têtes, grands chevaux.
L'année dernière je l'ai commandée en noir alors qu'elle était disponible, mais est finalement tombée en rupture, j'ai mis 1 mois et demi à la recevoir.
Cette année, suite à un changement de couleur de cuir, je l'ai reprise en marron, j'ai guetté environ 1 mois avant le salon du cheval son statut, je crois que depuis octobre elle est en cours de réapprovisionnement.
J'ai acheté la mienne au salon du coup.
Pour les occasion à l'époque j'avais regardé sur LBC mais je n'avais trouvé que le bridon entier indissociable (sachant que j'avais déjà la muserolle et le frontal).
Juste la têtière seule je crois que tu trouveras difficilement.
Edit: faute !