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Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 18/01/2018 à 09h46
hurlley
Posté le 18/01/2018 à 09h46
J'avoue que niveau service client chez Antarès on est loin d'être au top quand même.
L'année j'avais un bridon en commande, en cours de réappro donc pas encore expédié, puis y'a eu les VP. Je voulais une paire de rênes car le prix était hyper intéressant. Je les appelle pour leur expliquer que j'ai déjà une commande en cours où je ne paye pas les frais de ports, et je voulais savoir s'il était possible de commander les rênes, les intégrer à la commande sans re-payer 10€ de ports. La nana me donne le mail de la commerciale sédentaire, auquel je n'ai jamais eu de réponse, malgré 3 relances. Tous les mails ont pourtant été lus, ils avaient un accusé de lecture.
Cet hiver, j'ai changé de couleur de cuir. J'ai voulu racheter mon bridon Précision, il me manquait juste la têtière qui était en cours de réappro. J'allais au salon et je savais que j'allais la trouver, mais me méfiant quand même des stocks et mon coach y allant le 1er jour, je lui ai demandé s'il était OK pour la prendre pour moi. Il a accepté, sauf que sur le stand ils ont pas voulu lui vendre, prétextant qu'ils n'avaient pas le stock. En fait le commercial savait juste que mon coach était sponso par Forestier. Il y est retourné, a traité avec quelqu'un d'autre, et est reparti avec la fameuse têtière. J'ai juste halluciné quand il m'a raconté ça, c'est tellement pas professionnel c'est dingue.