fanny_tresor
@hurlley
Ce qui m'a vraiment déçu c'est le service après vente, il aurait pu m'envoyer un commercial pour vérifier... mais bo je ne me ferais plus avoir 😉
Ah oui non, pas du tout le genre d'Antarès ça !!
J'ai eu affaire plusieurs fois au service client pour des questions de réapprovisionnement et j'ai toujours été dans le flou, jamais rien de précis (alors quand tu commandes 1 têtière à 210 balles qui n'est toujours pas expédiée au bout de 2 mois, tu gueules...) j'ai même contacté 1 fois leur commerciale sédentaire pour une question sur un produit, JAMAIS de réponse !
Et alors les gestes commerciaux, du grand n'importe quoi... Ma têtière Précision a mis 3 mois à arriver, j'ai réclamé un geste commercial parce qu'ils affichent un truc en stock qui finalement est en cours de réappro... En gros on m'a fait comprendre que soit on annulait ma commande, soit je patientait
Ah si, j'ai eu un "geste" commercial... Un kit d'entretient pour cuir format voyage, tu sais, le truc que tu vide en 1 seule utilisation. Voilà voilà...
C'est dommage car ils ont des beaux produits, mais sincèrement plus jamais je passe par internet avec eux, j'achète en direct s'il j'ai besoin d'un truc, quitte à attendre qu'un gros concours justifie leur présence vers chez moi.