0 j'aime
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 31/07/2018 à 12h50
elysia
Posté le 31/07/2018 à 12h50
camilledv Mouais, les éléments vendus en salon ne sont généralement pas vendus "à volonté" hors salon, au même prix et sous les mêmes conditions... Et ce toutes marques confondues.
Quand bien même s'il restait du stock, vous imaginez le travail pour re-compter/re-stocker ce qui revient de ce type d’événements ? Je ne parle même pas de la facturation !
Encore heureux qu'après les Salons du Cheval ou autres manifestations de ce genre, tous les clients n'appellent pas les marques deux semaines après en leur disant "il parait que vous vendiez tel article à -50% sur tel stand"....
Je sais pas, c'est comme aller chez Kiabi une semaine après les soldes et demander de vous re-sortir les fonds de cartons...
C'est bien mignon de partager un bon plan, je sais bien que l'intention n'était pas mauvaise, mais des fois, faut penser aux gens qui sont derrière ces opérations. Le truc sympa pour les addicts (et pour la marque) justement, aurait été de partager l'info pendant Lamotte... Le but dans ce genre de choses, c'est bel et bien d'écouler les stocks... Donc s'il en restait, c'est typiquement le genre d'articles qui re-sortiraient lors d'une vente privée, par exemple, ou aux prochains salons d'hiver.
En tant que caissière, ça nous embêterait qu'un client vienne réclamer son dû parce qu'il a loupé la promo de la veille sur le poisson panné... Bah là c'est un peu pareil.