|  |
La nana ? Quelle nana ? Aucun de nos commerciaux en France n'est une femme
Qu'entends tu par mal reçue ? Ca m'intéresse... Beaucoup ! La relation clients c'est primordial ! |
|
|
Eh bien j'avais commencé par appeler Forestier, sans forcément avoir dans l'idée d'aller au salon... On m'a répondu que toutes les occasions y avaient été emportées. Et on m'a gentiment renseigné sur les modèles disponibles là-bas, puisque finalement j'ai décidé d'y aller, étant donné que j'aurais tout sous la main. Du coup, j'ai appelé dans la foulée Devoucoux et Butet, qui m'ont tout aussi gentiment donné les mêmes renseignements.
Mais quand j'ai téléphoné chez Antarès, au numéro trouvé sur le site, je suis tombée sur une femme. Quand je lui ai demandé si elle pouvait me renseigner sur les modèles disponibles au salon, ou à la rigueur me donner le numéro d'un commercial présent sur place, elle m'a envoyée balader en me répondant que je n'avais qu'à me déplacer comme tout le monde, et que sinon je n'avais qu'à attendre la fin du salon pour contacter un commercial qui aurait du temps à consacrer aux privilégiés (je cite).
Bon, en soit, elle n'avait pas tort, je n'avais qu'à me déplacer. Mais si l'on considère que je faisais ça surtout pour éviter aux commerciaux de perdre leur temps pour rien... Bref, voilà