Ben en fait même si tu achètes pas Praline tu peux probablement la garder en quart de pension d'ici au printemps... Moi j'avais dit au printemps mais en fait ça sera effectivement au printemps si tout va bien

vu que pour l'instant je l'ai louée... Et puis pour le coup elle m'est vraiment tombée dessus sans rien chercher vraiment.
D'ailleurs ça me fait penser que faut que je lance le virement ce soir, j'avais deux jours de battement entre la saisie d'un nouveau bénéficiaire et le moment où je peux effectuer un virement dessus.
J'y suis allée aujourd'hui lui faire un petit pansage, elle est quand même un peu stress. Pour l'instant elle se fait bizuter, elle reste pas mal toute seule et elle a quelques péts, rien de méchant mais des petits bouts de poil qui manquent. Avec le froid de canard et l'altitude (on est sur un plateau) elle a déjà fait du poil en deux jours, elle va virer nounours assez vite !! Y avait une autre proprio avec qui j'avais déjà échangé quelques mots, qui a un Connemara qui a oublié qu'il était castré et qui en pouvait plus de la draguer à l'attache à côté, ça s'est reniflé, il lui a même mordillé l'épaule, bref il la trouve trèèèès à son goût. Et la meuf est très sympa, 25 ans, bien marrante et pêchue, m'a dit qu'elle sortait souvent en extérieur et du coup c'est prévu qu'on sorte ensemble. Elle m'a dit que son poons était super zen dehors et qu'elle préférait sortir avec es chevaux sereins. Bon pour l'instant elle est quand même un peu stress alors j'espère que demain le cours va bien se passer ! Au parc elle a commencé à venir vers moi, elle a chanté un peu, style "toi je te connais je crois, y a moyen que tu me sortes de là peut-être" mais y en avait deux qui me suivaient de près alors elle a fait demi-tour aussi sec, je les ai chassés et j'ai pu l'approcher sans problème. Mais elle garde la queue un peu plaquée tout le temps, elle est pas super à l'aise.
Petit pansage, je lui ai donné sa ration de granulés à l'attache du coup parce qu'au parc la bouffe avait déjà été servie, un petit tour dans le manège couvert pour qu'elle voit un peu ce qu'est et retour au parc.
Bon c'étiat une bonne journée, là faut que je bosse, grosse soirée en perspective. Demain je streeeessse pour el cours, lol.
Cécile alors, petite soirée sympa donc si je comprends bien

C'est top t'as bien de la chance, je donnerai cher pour pouvoir fêter mes trois ans avec quelqu'un moi

: jamais fait.