Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
.
) et quelques vagues rendez vous, au final le seul truc bien à jour dessus c'est à chaque début de semaine les distributions de compléments alimentaires des chevaux
(comme je fais des cures qui durent X semaines en chondro protecteurs je note à chaque fois si je suis à la semaine 1 ou 2 ou X pour chaque complément!). Je note aussi les trucs genre vermifuge (et je garde mes agendas des années précédentes pour garder trace des dates). Donc au final pas très professionnel mon agenda
Pour le reste j'ai des kilomètres de post it à la fois sur ordi et feuille et des listes sur feuille volante, bref nana hyper organisée quoi
Seul truc bien fait: j'ai un cahier pour l'entraînement de Lilou, où j'ai un calendrier de chaque mois collé par page, je fais son planning de sortie à l'avance et à chaque sortie faite, je note les km, durée, vitesse moyenne etc.
et Répertoire. Plus une page intercalaire Today que je déplace au fur et à mesure, avec d'un côté noté Janvier de l'autre Février (et que je change au fur et à mesure des mois évidemment), genre plus tard ça sera Mars et avril. To do c'est la liste des choses à faire, envies et projets comme son nom l'indique, c'est les choses que j'ai envie de faire et qui passeront plus tard (ou pas) en To do, Pense-bête c'est tous les trucs genre liste de courses, le texte de la reprise du G4, les dimensions prises pour acheter des trucs pour la maison par ex, ou les plans pour mes projets à l'atelier bois, les trucs que je jette au fur et à mesure quoi... Infos utiles c'est toutes les conneries à garder, les identifiants, mots de passe, numéros clients etc., Santé-beauté c'est toutes les petites recettes aux HE testées et approuvées, les nutriments à trouver où pourquoi etc. l'intercalaire Today avec les mois, je me note de chaque côté (un côté par mois), les trucs que je veux me caler à faire sur le mois, en Perso, et en Pro. Et après au fil des jours, ben les trucs à faire dans la journée, RDV, cours avec Marsa etc. 
Mon mono m'a dit que de toute façon, fallait pas trop essayer de la ralentir parce qu'elle avait une foulée ample et un bon train, donc naturellement elle a un galop plutôt bien actif... mais des fois je l'ai sentie un peu plus ronde dans le galop, moins étalée, et j'ai vraiment bien aimé la sensation.
Je suis dans le love de ma gazelle.
Quant à finir pro, hélas, c'est pas prévu au programme; déjà je n'ai absolument pas le niveau pour ça, aucun diplôme et ensuite, même si c'était le cas, c'est vraiment pas un secteur où il y a du boulot. Dans l'endurance, à part entraîner des chevaux pour qu'ils partent aux émirats (et ça, non merci...! J'aime trop les chevaux pour ça..) il n'y a pas de possibilités. Il n'y a pas de vrai marché dans les chevaux d'endurance, seuls les émirats & cie achètent à un bon prix, je pense qu'en plus c'est déjà saturé de pros/amateurs pros qui entraînent... Déjà, rien que sur Zaza qui s'est vendue 16 000 balles (à des français! soulagement pour moi!) j'ai pas touché un seul centime après 3 ans de travail alors... Même en CEI, il n'y a absolument aucun gains quand on court avec son cheval pour dire. Au final, c'est la vente de Marsa qui m'a rapporté le plus jusque là
Non il y a la proprio de Toscane qui me paye quand je la travaille très régulièrement mais bon. C'est complément de salaire quoi.
Le G4 ça sera comme sur des roulettes!
J'ai besoin de ma dose de gras aussi!!

