oui link je connais merci. ma rlm de l'an dernier c'etait ocarina of time le theme. c'etait amiboo qui me laissait perplexe
dodo a 21h30 a moins d'etre decedée je connais pas .
me ca a ete top seance avec ma jument (vive l'osteo) , gros travail sur les transitions et arret + quelques revisions sur EED / cession. (mais bon le travail de deux pistes c'est pas trop le souci chez elle).
la chevre ca va.
le coup de mou c'est plein de petites contrarietés qui me bouffe. mon chien ca fait 3 mois auj, pas d'augment au taf, la pension de dryade bon ... y'a des jours c'est lourd de devoir surveiller / relancer / faire soi meme , le quotidien ou c'est la course et ou jamais le temps de franchement se poser. plus le froid, la fatigue, le gras sur mes fesses
rien de fou quoi , je sais que ca ira mieux au printemps, mais des fois j'aimerai avoir une semaine fluide, a un rythme lent, ou je peux prendre le temps avec mes chevaux, buller, lire, colorier, sans me tapper les galeres de transports et les petits soucis d'adultes a regler !
pesée du matin en baisse , ca fait plaisir.