Cindy, tu nous tiendras au courant de tes résultats ? Puis courage pour le poids, la fac c’est un mauvais moment à passer de ce point de vue ! Mais sinon oui j’ai une coloc, c'est pas parce que je suis une jeunette, c'est parce que je suis célibataire !!!
Earphoria, bonne teuf ce soir ! Me semble que y en a un à côté de chez moi de Sullivan, c'est peut-être celui-là :-D Tant mieux pour ton dos, et pour le massage raaaaaaah t'as bien de la chance. Je rêve de me faire masser, soigner… Une petite thalasso un de ces jours ça me dirait bien (eh ouais, je confirme, je suis une vieille)
Kidouille, courage, tu vas reprendre le bon bout... et déstresse sur le boulot, et les remarques des collègues etc, y a pas mort d'homme ! Dis-toi que c'est qu'un travail et que des gens que tu croises, sans influence ni importance dans ta vie !
Lolo, dommage pour le cheval mais t’as raison, Eure et Loir y a pas moyen, lol. De toute façon vais pas me disperser, on va déjà voir ceux de cette semaine. Comment ça se fait que tu regardes encore les DP, avec Shaid ça se passe pas bien ?
Yogi, c'est pas cool qu'elle te réponde pas. C'est une qui t'aime pas en particulier, ou qui note sec en généro ? On croise les doigts pour Chéri-Chéri sinon ! C’est où Blois ? (je suis nulle en géo).
Akkarin, bonne - enfin presque - nouvelle, puis là si c’est bien identifié et diagnostic bien posé, ça va passer vite, ça c’est bien. Possible que ça revienne pas si c’était lié à un coup de fatigue ou quoi… Moi une fois j’ai fait de l’herpès oculaire (trop bizarre on aurait dit Anne Parillaud dans Nikita, l’œil entièrement rouge sang, pas des vaisseaux pétés mais vraiment un rouge uni), j'ai flippé parce qu'on m'a dit que je pouvais y perdre mon œil, je bouffais je crois 6 cachets de Zovirax par jour etc. et en fait c'était une période où j'étais vraiment très mal, très fatiguée etc. c'est plus jamais revenu - et pourtant des périodes où j’étais très mal et très fatiguée j’en ai eu d’autres depuis.

Peut-être en ce moment, avec le stress des examens à passer, la fatigue de l’entraînement plus les nuits ahum agitées, le boulot en plus, ton corps était plus fragile.
Bon sur ce, vais me faire un café et déprimer encore un chouille, ça m'a blasée ce matin.