Lolo : +1000 avec Tibug ! Faut le mater ton homme ! En plus si je me souviens bien vous avez emménager ensemble il n'y a pas si longtemps... Faut mettre les choses au point dès le départ.
Nous quand on travaillait tous les 2 (et chez nous étude = travail), on partageait équitablement les tâches, moi j'adore cuisiner donc je suis plus sur la bouffe mais en contre partie mon chéri fait toutes les lessives (machine, étendre). On repasse pas généralement sauf les chemises et on le fait tous les 2.
Là comme il travail pas pour le moment et que mon edt est assez chargé, il fait très souvent le ménage, la lessive et il fait la cuisine pour le midi (sauf les WE)... Donc en gros il fait presque tout.
Et souvent il joue la journée car il déprime de pas avoir de boulot... Donc on s'engueule souvent quand je vois qu'il est collé sans rien faire... Mais je me laisse pas faire, il se rend compte qu'il a tord... S'il était vraiment si malade il jouerait pas ! Moi je lui dirai si tu es capable de jouer, tu es capable de faire la vaisselle ! Donc soit tu la fait soit t'arrête de jouer ! ^^ (quoi ? qui a dit que je suis strict ^^)