Les Sylphides.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 ... 1138
Auteur
1.1M vues - 17068 réponses - 0 j'aime - 18 abonnés

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
Les Sylphides.
Posté le 02/01/2012 à 16h47

Bonjour,
ce post fais suite au post suivant https://www.chevalannonce.com/forums-1774030-evolution-de-mon-regime-photos-p77-et-p115?, Alix ne venant plus sur son post nous ne pouvions pas éditer le titre... mais Alix si tu passe par là tu es bien sûr la .

Ici on n'exclut personne!!! chacun(e) peut venir nous parler de son régime, ou bien simplement de sa p'tite vie.
Nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, quand le moral baisse ou quand on ne rentre plus dans nos pantalons

a bientot!






Edité par kidling le 21-11-2014 à 17h48

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18435
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 16h54

Waa que des bonnes news!!! (sauf pour tes chaps Audrey, mais t'as raison vaut mieux attendre )!

Moi aussi good news, shaid avait pas la méga patate, mais l'envie de bosser était là (comparé à hier...). Donc j'ai refais tous les exercices, il céde beaucoup plus vite, il vient chercher le contact beaucoup plus bas! Enfin que du bonheur sauf au galop, mais je commence à avoir des départs légers ou il garde sa légèreté sur plusieurs foulées après! Pcq avant j'vous raconte même pas cmt il chargeait sur les épaules! Bref. Que du bonhgeur!
Et j'ai monté avec mes gants qui sont les décathlon basic. J'aime vraiment pas, j'avais l'impression d'avoir aucun contact, de bcp moins ressentir, que les rênes glissaient. Enfin bisard. Moi même en hiver, je m'y fait pas!

Audrey: je sais pas cmt tu fais pr pas être stressée. Ca m'prend la tête, surtout qu'une semaine avant, je vais m'dire que ça sert à rien, que si j'me plante tant pis! Et puis en général j'me plante pas ^^.

Je viens de faire un gateau à la vanille, ça sent bon dans tout l'appart, miam!

Le chat de justine, ressemble trop à Gomette: derrière des pates noires, rayures bien marquées sur les pates et bidon blanc! En plus il a pas l'air bien gros comme elle!

Tibug: Trop bien que tu sois sortie!!! Ca veut dire que ton corps supporte bien le traitement?! C'est cool si tu te sens moins fatiguée, tu vas ptet pvr monter toutes les semaines du coup!

Ear: aller tqt pas! Ton chien va être dans une bonne famille et surtout il aura un jardin! Et puis tu px surement avoir de ses news ensuite! Moi la famille d'accueil de gomette on leur envoie de temps en temps des mails avec des photos!

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23294
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 17h04

pareil je sais aps monter avec des gants !

akkarin super ta couleur, et oui je suis d'accord meme chez decath la qualité est meilleure, et c'est souvent moins cher !

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 17h08

Hiiiiirk, Lolo, au début j'avais des Décathlon Basic aussi, j'ai laissé tomber, j'arrivais à rien sentir avec et en plus je chopais des crampes dans les doigts, les rênes glissaient, l'horreur. Du coup je croyais que tous les gants c'était comme ça, jusqu'à ce que mon sellier me dise "prenez des Roeckl" (mon sellier est bon pour te vendre les trucs les plus chers, par contre il est effectivement très compétent).

Audrey je tiendrais jamais jusqu'à demain, lol.

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 17h10

Akkarin j'aime bien ta coupe, enfin ce qu'on voit parce qu'une photo de face où t'as pas les cheveux qui tombent, après la photo ave chapeau, aurait sûrement été plus parlante, lol.

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 17h50

Hey oui je sais Tibug lol mais j'ai vraiment aucune photo qui montrent vraiment la coupe

Yogilamalys

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1284
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 18h18

C'est le week end les filles !

J'ai préparer mes fringues pour emmener chez mes parents... j'ai pensé à mon dossier pour l'entretien + mes cours en rapport + mes fringues un peu plus "classe" ! J'ai commencé à préparer ma valise pour London !

J'aurai pas internet ce week end donc on se reverra pas au moins jusque mercredi prochain ! soit après mon entretien ! Je vous raconterai tout quoi ^^

Akk : sympa ta couleur, j'ai essayé plus jeune une teinte rousse mais vraiment ça me va pas... ^^

Lolo : super si ta séance s'est bien passée !

Lilou : quoi de neuf ?

Tibug : Alors ce bain ? Tu te sens toujours aussi bien ?
Des news sur le beau doc ?

Eor : bonne chance pour ton chien, tu dois être trop triste...

Je suis crevée j'ai trop mal partout et envi de dormir...

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 19h11

Pas encore pris, suis redescendue acheter deux -trois trucs, notamment du lait et des oeufs parce que je crois bien que ça sent les crêpes demain.
Mon toubib, pas revu aujourd'hui, et hier les deux fois où je l'ai vu j'étais moitié endormie, moitié agressive - je crois que le produit joue sur mon humeur, aujourd'hui encore j'ai tendance à monter facilement en pression, et hier il m'a sorti un truc que j'ai trouvé con.

Je sors faire des radios - en fauteuil, brancardier, à moitié dans le coltard - je reviens, plus tard il arrive et me dit "alors vous allez mieux, je suis venu tout à l'heure et vous étiez pas là" et ça m'a vénère vu que je me sentais pas super bien, je lui dis "j'étais partie faire des radios en même temps, je suis pas sortie faire un tour". POurtant dit comme ça c'était rien, mais parfois quand je suis sous médoc je suis super agressive - sous corticos oh my God, des fois j'engueulais les serveurs pour les conneries que j'étais sûre qu'ils allaient faire avant qu'ils les fassent

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18435
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 19h32

Laisse tomber je suis pareil que toi! Dès que j'ai un changement hormonal ou un médoc qui peut agir sur les humeurs, je décolle au quart de tour! C'est super difficile à vivre, surtout que mon copain comprend pas toujours! Surtout en période de ragnagna!

Yogi: j'espère que tu vas passer un super week end!

Yogilamalys

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1284
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 21h04


lololabiscotte a écrit le 27/04/2012 à 19h32:
Laisse tomber je suis pareil que toi! Dès que j'ai un changement hormonal ou un médoc qui peut agir sur les humeurs, je décolle au quart de tour! C'est super difficile à vivre, surtout que mon copain comprend pas toujours! Surtout en période de ragnagna!

Yogi: j'espère que tu vas passer un super week end!


Oui moi aussi ! J'ai peur qu'il y est mon conn**rd de "père" à l'anniversaire de mon neveu... J'espère qu'il ne compte pas trop à ce que je lui dise bonjour...

Bref ! Je pense sinon que ça va être super même s'il doit pleuvoir les 4 jours...
Moi qui comptais monter et sortir en ballade avec mes gros... C'est mal parti mais bon... Je désespère pas, au pire je pourrai déjà les voir, faire des grosses papouille et de bons pansages...

Bon je suis tellement crevée je vais au dodo !

Bonne nuit les filles ! Je passerai vous faire un dernier au revoir demain matin avant de partir... ^^

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18435
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 21h08

Il me semble pas que tu nous en ai parlé en détails de tes loulous! Photos et présentation ^^

Moi je vais me légumer devant Koh Lanta, demain grosse journée. Gomette va chez son nouveau véto!

Bonne soirée les filles!

Yogilamalys

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1284
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 22h22

Je vous mettrai des photos... Et j'essayerai d'en prendre d'autre ce week end s'il y a pas que de la pluie (terre grasse chez mes parents c'est pas l'éclate ^^) !

Sinon sur ma photo de profil c'est mon bébé : Hector, je l'ai eu à 2an et demi après ces essais non concluant ! C'est un TF Baie cerise comme vous pouvez le voir ! 1m65 au garrot, très energique, il aime bien testé son cavalier ^^ Faut lui faire voir direct que tu maitrise et c'est bon ! C'est mon gros quoi, je l'ai dressé de son jeune âge à sa retraite un peu anticipée avec les études !!! ^^ Il saute très bien et est très agréable à monter même pour un débutant !
Mon autre grosse c'est Gipsy, demi-frère d'Hector, encore moins rapide aux essais ! Il était destiné à la boucherie donc mon beau père l'a acheté ! C'est un gros chamallow, assez grand 1m70, assez rond, un peu mou (sauf quand il veut faire des conneries ^^) très confortable bref un bon cheval de ballade ! Je l'ai toujours monté exclusivement en exterieur façon western, il aime pas le travail intensif ! ^^
Il est vraiment génial pour un débutant ^^

Voilou pour les présentation des gros qui me manquent troooop ! Avant je montais au moins 3 fois par semaine, maintenant je les vois maximum tous les 3 mois...

J'essayerai de vous prendre de jolie photo mais avec le temps qu'ils prévoient...

Bref cette fois je vais vraiment au lit ^^

Bisous

Lilou_la_blonde

Membre d'honneur

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1345
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 23h44

les filles je vous lirais demain, je suis trop fatiguée là tout de suite;
moi ça va ce matin finalement j'ai pas pu résisté à la balance et je me suis pesée, -200g par rapport à dimanche dernier donc ça va je suis plutôt stable!

gros bisous bonne nuit!

Noix

Membre d'honneur

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1382
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/04/2012 à 23h48

Remets-toi bien Tibug, bon repos, et bonne nuit à toutes!

Yogilamalys

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1284
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/04/2012 à 09h03

Coucou les filles !

Ayé c'est le départ ! Vous me verrez plus jusqu'à mercredi !

Je vous souhaite un bon week end à toute !

Gros bisous

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/04/2012 à 09h55

Yogi : Bon week end prolongé et good luck pour lire tout ça quand tu seras revenue
Bon, moi je viens de remarquer que j'avais 1 kilo d'écart entre mes 2 balances
Page(s) : 1 ... 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 ... 1138
Les Sylphides.
 Répondre au sujet