Salut les filles
Audrey courage, je te rejoins dans le manque total de volonté… Ce midi un petit pot de haagen daz, cet après-midi 45 g de chocolat (genre rocher lait-noisette)

Paaaaaaas bien.
J’adore ton blond, il me semble que je te l’avais déjà dit ? On serait dans le même coin, je te prendrai bien une DP dessus !
Tes exams c’est fini ayé ?
Earphoria, à part le régime, comment ça va ? Ca fait longtemps que tu nous as pas parlé de Doudou, va bien l’homme ? Et le chien, ça y est, bien habitué ? Il a une très bonne tête sur les photos en tout cas.
Lolo attention, je vais poser une question d’inculte, mais : Alésia c’est où ? (je suis nulle en histoire et en géo.
T’avances dans les révisions ? La bouffe pour les chats en tout cas c’est la plaie, la mienne est ultra-difficile et elle a l’estomac sensible, suffit qu’elle mange pas tout à fait à la bonne heure et bam elle me pose un raoul au milieu du couloir… La dernière fois quand j’étais à l’hosto ma coloc rentre à 3heures du matin, jérémiades de la chatoune du coup elle lui donne à manger, le matin à 7h elle recommence, ma coloc se lève pas, et pan, elle a vomi sur ses draps qui sortaient de la machine… Le Whiskas elle touche pas – les chats achèteraient Whiskas mes fesses ! Le Friskies la fait vomir d’office, les croquettes au bout de 2 repas elle en veut plus, elle mange que du Félix. Et encore, si tu lui mélanges pas les sachets, elle mange que la gelée… Relou !
Noix, tu révises quoi ? Tu t’es relancé dans les études, la formation ? Tu fais quoi ?
Ah sinon, pour la somatisation : non non je t’assure, ça vient pas de dedans ma tête. Je vois pas bien d’ailleurs ce qui peut te faire penser que je somatise ? J’ai une maladie évolutive, au minimum invalidante et potentiellement fatale, avec des symptômes et des douleurs fluctuants et mal connus – bah oui, l’origine des douleurs c’est les artères, t’en as un peu partout et c’est relativement utile dans le fonctionnement du corps, quand même … et je bouffe des poisons 2 fois par jour depuis 12 ans…. Et je m’en sors encore relativement bien par rapport aux autres malades. Quoique j’aimerais bien que ça soit juste de la somatisation, ça pourrait se régler avec un peu de yoga pour déstresser

. Si je l’étais à la base mais je suis plutôt

Enfin bon, j’ai l’air de m’énerver un peu, mais c’est parce que « stress, somatisation », j’ai entendu ça pendant des années avant qu’un toubib m’examine un peu sérieusement, et qu’au final quelques mois sans diagnostic de plus et j’aurais probablement bouffé les pissenlits par la racine. Et même maintenant, les toubibs connaissent tellement mal la maladie – on doit être je crois 3000 malades dans le monde, statistiquement – qu’en fait sortis de leurs analyses et de leur imagerie ils savent jamais de quoi je parle, et en gros je vois bien qu’ils me prennent pour une foldingue. Alors que quand je parle avec d’autres malades sur FB, ben en fait je me rends compte qu’on a tous les mêmes expériences à ce niveau. Les douleurs mâchoire/dents/tempes par exemple, d’après pas mal d'Américains (qui certes payent plein pot mais par contre sont vachement mieux informés que nous !!) c’est inflammation de l’artère temporale, et pour les dents un des médicaments que je prenais aide pas du tout du tout.
Lilou à me parler de pâtes le matin, ayé je suis retombée dedans… Pâtes à la sauce tomate au petit déj ! (90g, honnête). Avec 2 gouttes d’HE d’ail pour faire la totale ! Bon ça purement médicinal, pas vraiment pour le fun.
Contente que t’aies fini tes partiels en tout cas, tu vas pouvoir souffler un peu tranquillement avec Lilou, et profiter des super ballades qu’il y a l’air d’avoir à faire dans ton coin. T'as une carrière à dispo aussi pour bossouiller un peu, ou pré uniquement ?
Yogi, courage ! Ca va viendre ! Y a pas de raison que tu perdes pas, tu fais tout comme il faut… T’avais déjà fait des bilans hormonaux ? Ah mais non je suis con tu vas bientôt le faire justement, peut-être que t’as un petit dérèglement qui fait que… Rien de e côté-là par exemple, changement de pilule ?
Kid, alors, les apparts ? Ca y est t’as vu ? Et maintenant que tu t’es reposée, tu vas faire quoi de tes vacances ? T’as combien de temps, 15 jours ?
Akkarin, des fois tu parles chinois… UFC c’est quoi ? T’as raison, faut te désintoxiquer des pizzas en tout cas, tous les soirs ça tue. Moi à une époque j’ai fait 5 mois au MacDo, ça m’a pris des mois avant de plus avoir des fringales de MacDo, je suis sûre qu’ils y mettent des trucs addictifs !!!
Bon si ça se trouve, vous allez avoir posté plein de trucs entre temps… J’ai commencé à écrire, y a l’infirmière qui est venue me faire électrocardiogramme, tension, température… Prise de sang. Première ose pas, élève, deuxième la veine roule, en appelle une troisième.
Ensuite coup de téléphone de ma sœur, puis passage du toubib, qui doit me garder pour la fin en sachant qu’il va devoir rester un moment… Bon il est quand même bien gentil. C’est vrai qu’au téléphone ou par mail, c’est dur de l’avoir mais que quand il est là en personne il se tient quand même pas mal plus disponible que la norme (je sais toujours pas s’il est marié, par contre il a 33 ans, ai-je subtilement réussi à savoir, merde il est trop jeune). Résultat j’ai commencé à écrire à 18h30 et je vais poster à 21h ! Je sais pas si c’est parce qu’il s’est dit qu’il avait des trucs à se faire pardonner et du coup s’il a été spécialement mimi ou quoi, mais j’ai eu l’impression que y aurait peut-être moyen de moyenner… Bon remotivation, - 5 kilos vite. Merdum. Surtout qu’il s’en va aux States en octobre je crois
Enfin j’ai dit à ma sœur que si jamais la perf marchait et que j’allais mieux, on retourne courir une fois par semaine. Enfin courir, c’est un bien grand mot, disons trottiner en papotant, mais pour moi ça serait déjà énorme. J’espère que ça va le faire, les vacances c’est vendredi prochain !!!!
Et 53,2 ce matin, + 100 g en même temps j’ai pas été sage hier, pas été sage aujourd’hui… Demain je suis à jeun pour la perf (va comprendre, la dernière fois je l’étais pas), donc midi repas hospitalier et le soir je vais tenter de pas céder. Sauf que c’est dur de pas manger à l’hôpital vu que c’est à peu près ZE bon moment de la journée. En attendant je vais fantasmer sur ma future mizou à la campagne… En plus là je voyais un cheval à confier, frison super canon, à 20 bornes de chez moi… Ca y est là j’ai fait ma vie dans ma tête !