bonjour les filles!
j'ai déserté le post pour un jour suis désolé; entre les repas pas légers, le retour sur Lyon pour rendu de quelques copies d'examens (j'ai tout juste la moyenne de ces 3matières principales, c'est pas folichon mais parait il que je m'en sort pas mal du tout à en voir les cartons, mais bon déçue de moi quand même...)
puis là ce week end va pas être de tout repos, on reçoit de la famille.
enfin bref j'ai lu tout vos papotages, et dieu sait qu'il y en a!
donc dabord tibug je suis heureuse de lire que tu prends le taureau par les cornes et que cette fois ci ce fichu poids va bel et bien descendre nondedieu !!!!!!
bon moi j'attend des rebondissements avec le doc mamour, à bon entendeur
Akk, je crois que c'est toi qui en avait ras le bol de ton organisme, je suis dans le même cas que toi, et pourtant toi tu te dépenses beaucoup plus apparemment, accroche toi je sais que c'est pas facile mais avec de la patience et de la volonté (enfin moi bientôt je vais arriver à me demander si ce n'est pas de l'acharnement, crotte) tu ne pourra qu'y arriver.
yogi: j'espère sincèrement que ton endocrino ne trouvera rien de vraiment anormal, juste un petit truc qui coince facilement soignable; j'attends vraiment le verdict que tu nous annoncera, punaise faudrait que je me bottes les fesses à appeler moi aussi mais je n'ose pas.
la biscotte (oui ça change de lolo hihihi) je pense à toi pour tes révisions, c'est bientôt fini ! ! et je suis d'accord avec toi pour l'hypothèse faite à akk sur son sport UFC à la différence de la course (faudrait que je m'y remette à la course, mais depuis ma déception au sujet de l'armée, j'avoue ne plus y trouver de motivation.)
d'ailleurs cracotte (oui je suis déchainée mdr), lorsque tu fais des footing tu pars pour combien de temps?
attention de ne pas trop te chouter aux HE, après tu vas planer plus haut que les nuages !
lilou: l'ambiance est meilleure à l'hôpital? bravo pour ton sérieux alimentaire!
Puis en bouquet final un gros poutoux à Kid qui doit bien profiter de ses vacances ! également une pensée à Audrey, emanuquite, et ear (sylphide débordée !^^) que je n'ai pas lu depuis quelques pages et sans oublier Noix !