Vous inquiétez pas les filles, c'est la fatigue je pense, avec les soins de Lilou et le taff je cours partout et je dors pas beaucoup donc niveau humeur ça se ressent.
Bon j'ai eu quelques résultats de partiel, la bonne nouvelle, c'est que j'ai mon master (de mon double cursus recherche) avec 10,6 donc c'est cool. Après j'ai eu 3 résultats de partiels médecine mais que j'ai pas eu. Mais en fait je vais même pas au rattrapage pour ceux là parce que j'ai moins de 8

Du coup je sais pas trop comment ça se passe, si je passe pas les rattrapages du tout ou si il faudra quand même que j'y aille pour certaines matières; enfin bref de toute façon le résultat de tout le reste c'est le 29 juin donc y a le temps encore, comme tu dis Akk wait and see.
Ajd je suis quand même allée en stage, mais j'ai pas vu le chef de service donc il m'a pas parlé de mes absences forcément. Enfin de toute façon, même si il valide pas mon stage, vu les résultats des partiels je compte pas trop avoir mon année quoi. Mais bon, pour ainsi dire ça me passe au dessus de la tête complet.
En fait, en 2 jours j'ai appris tellement de mauvaises nouvelles pour des amis ou du moins des gens que j'apprécie même si apparemment c'est pas toujours réciproque, que je me demande comment je peux encore arriver à me plaindre de ma petite vie tranquille. Donc voilà je suis plus en colère et deçue de moi même qu'autre chose, enfin même là je suis là à me plaindre et stresser pour pas repasser au dessus de 45kg comme si c'était un drame quoi alors que y a des tas de gens qui voient même pas la différence sur moi.
Enfin bon, en 2 jours j'ai annulé plus de la moitié de mes randos et vacances à cause du changement du calendrier de la fac qui ont bougé nos repêches d'août donc bon j'ai un peu les boules pour ça aussi.
Sinon, Lilou va bien, et c'est déjà ça.
Là objectif, un bon dvd, dodo, demain est un autre jour, qui en plus s'annonce bien chargé parce que j'avais prévu grand ménage mais que je dois aller taffer donc mieux vaut que je dorme.
Tibug j'espère que ça va s'arranger pour toi, quand je te lis, je me dis que je ferais bien de garder mes problèmes futiles pour moi!