coucou les filles!
je suis désolée pour ma longue absence mais j'ai d'abords eu des problemes de pc (j'ai du en racheter un), plus probleme au boulot.... et bref pas trop l'envie d'ecrire. De plus il restait encore une chance que je sois enceinte avant de commencer mon nouveau traitement, chance disparue avec l'arrivée de mes règles hier matin...
ce matin j'ai ete a la medecine du travail, le medecin m'a laminée... en gros ma maladie c'est dans ma tête, si je veux avoir un enfant j'ai qu'a faire du sport parceque je cite "on prend des traitements et des cachets pour rien, on ferait du sport et tout irait mieux". je suis trop grosse, je devrai "faire ma courbe de prise de poids sur les trois dernieres années pour me faire un electrochoc" et faire du sport parce que "ma grand mere qui a 85 ans court deux fois plus vite que vous".... en gros je suis une grosse vache, qui tombe pas enceinte parcequ'elle a un gros cul et qu'elle fait pas de sport, et dans quelques années je ferai 150 kilos, j aurai du diabete et du cholesterol et j'aurai plus qu'a me laisser mourir....
en plus ce gros ***** je lui dit qu'avec mes traitement parfois je deprime, et que j'ai envie de rien, sa reponse "ouais enfin depuis le mois de septembre (fc) vous auriez du remonter la pente faut pas exagérer"... alors soyons clair gros **** et d'un chacun fais son deuil a sa maniere et avec le temps qu'il lui faut et de deux je t'ai dit que c'etait les medicament qui me foutaient en l air abruti!
enfin voila quoi j'ai le mourron, ce soir j'ai ma premiere injection et j'ai la trouille, mais dixit le medecin " ce traitement vous a ete propose vous l'avez accepté maintenant faut assumer" (comme si j'avais vraiment le choix, vu que je peux pas ovuler sans...).
tibug je suis contente de voir que tu as le moral
akk' super ta perte tu vas y arriver
yogi avene et charbon sont trop boooooooooooooooo
lolo j'espere que tout se passe bien
lilou tu me fais envie avec ta rando'!
ear j'ai hate de savoir pour ta louloute!
audrey ca va?
désolée si j'ai pas tout retenu les filles, et encore mille excuses de vous avoir abandonnées, mais je suis tellement fatiguée et déprimée que j'ai jamais envie d'ecrire le soir.