Les Sylphides.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 1138
Auteur
1.1M vues - 17068 réponses - 0 j'aime - 18 abonnés

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
Les Sylphides.
Posté le 02/01/2012 à 16h47

Bonjour,
ce post fais suite au post suivant https://www.chevalannonce.com/forums-1774030-evolution-de-mon-regime-photos-p77-et-p115?, Alix ne venant plus sur son post nous ne pouvions pas éditer le titre... mais Alix si tu passe par là tu es bien sûr la .

Ici on n'exclut personne!!! chacun(e) peut venir nous parler de son régime, ou bien simplement de sa p'tite vie.
Nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, quand le moral baisse ou quand on ne rentre plus dans nos pantalons

a bientot!






Edité par kidling le 21-11-2014 à 17h48

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18688
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 09h42

Tagadafraisou!!!

T'inquiètes, moi je me suis d'abord motivée à bien manger, plus d'écart, plus de grignottage intempestif (même pendant les partiels ). Et pour l'instant 15 jours (je crois ) que j'ai pris cette décision et que je suis les filles, 15 jours que je tiens!!!

Mais j'ai pas encore perdu un gramme (enfin pas d'après ma balance ou alors j'ai réussi à pas garder mes kg de noel cette année!)

Edité par lololabiscotte le 27-01-2012 à 09h43



Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23520
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 09h54

bon bah soirée à la fois wahou et à la fois ....

donc deja mon gros lourdaux de frère et son pote qui ont pas arreté de m'afficher, j'etais au top de l'affiche. du coup pour contrecarrer l'affiche j'ai raconter n'importe quoi et fais des blagues vaseuses toutes la soirée

pi sinon que dire bah ... il est parfait... on a fini la soirée en mode lokage chez mes parents (j'adore j'ai l'impression de retourner au lycée lol ) j'etais tout collé z'a lui pi il avait son petit coeur qui faisait le caisson de basse ....

et la ... bah ... EPIC FAIL... rien de plus ... pas de numéro, pas de quoi ce soit d'ailleurs ... bon ... en meme temps je me dis qu'avec les deux boulets à cotés c'est peut etre pour ca? ou alors je lui plais pas et il est trop timide pour le dire? ou alors il me trouve trop vieille?

bref ... je sais pas quoi faire la, je suis nulle et pas subtile, a part mettre les deux pieds dans le plat au risque de me prendre le stop du siècle et de plus oser me montrer au soirée pendant environ 6 mois.... mais au moins je saurais à quoi m'en tenir ... mais la j'ai trop peur de me faire rejeter comme une merde. et que tout ses potes soit au courant...

bon bref ... c'est la merde la les filles please help ! en attendant je l'ai rajouté en pote sur FB ...super prise de risque ca

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 09h57

Merci Lolo ! On a dû poster en même temps ou presque, je t'avais pas vue. Je vous tiendrai au courant ce soir... Sinon félicitations, c'est super bien tes journées - et j'adhère à fond à ton adage ! Même si t'as pas perdu en termes de poids tu peux avoir remplacé du gras par du muscle - qui pèse plus que le gras, pour moins de volume.

Cindy, coucou ! Merci pour les 25 ans, lol, c'est mon syndrome de Peter Pan qui ressort quand je parle, sinon je fais un peu plus (mais pas beaucoup ! ) Me voir en bikini quand j'aurai atteint mon objectif, c'est possible, en revanche tatouée / piercée alors là tu vas pouvoir attendre, c'est contre ma religion

Tagadafraisou, bienvenue. Rien ne t'empêche de venir papoter, régime ou pas et t'es quand même dans ZE période où tu peux grossir sans culpabiiser ! Félicitations en tout cas ! Ecoute ton corps et ses envies, il te dira de quoi toi et ton bébé avez besoin.
Bon allez, encore des dossiers à relire, et après on se prépare,

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 10h05

Earphoria, sorry que ça ait rien donné... Cela dit, si tu veux mon opinion, tends-lui des perches quand l'occasion s'en présente mais surtout pas de grande déclaration de ta part etc.
Quoiqu'on en dise : les mecs préfèrent faire le premier pas, et s'ils le font pas, c'est qu'ils sont en fait pas assez intéressés encore - mais ça peut changer, pas qu'ils ont peur/craignent leurs sentiments mais la petite lumière dans leurs yeux ne peut pas tromper. etc.
Ecoute une fille qui a presque TOUJOURS fait le premier pas et dit clairement ce qu'elle pensait (et le seul avec qui ça a duré, d'ailleurs, c'est le seul qui a fait lui le premier pas après m'avoir tourné autour un moment). Et qui est célibataire mais alors de chez célibataire. Les mecs ça reste assez primaire, ça aime les filles qui font les filles. Tu vois "la fille douce" dans le sketch de Florence Foresti ? Eh ben celle-là Tu rajoutes un peu de chieuse, un doigt de caprice, et hop tu l'enroules autour de ton petit doigt. Et s'il fait pas mine de s'intéresser, ben plenty of fish in the sea (d'ailleurs, le mec ayant aussi un gros syndrome d'Attila (aime pas que l'herbe repousse là où il est passé/aurait pu passer), le poisson suivant peut aussi lui titiller le sens du territoire s'il en est subtilement informé.

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23520
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 11h19

DAAAAAAAAAAA mais c'est une torture de rester sans savoir

je suis en bad total j'arrete pas de chouiner, c'est affreux...

ca fait longtemps que ca m'a pas fait ca tient. quelques part c'est rassurant j'avais l'impression que mon coeur s'etait transformé en vieille pomme désséché. mais ca fait mal

Edité par earphoria95 le 27-01-2012 à 11h30



Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18688
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 12h37

Je voulais te répondre tout à l'heure mais je suis pas censée être sur un forum pendant mon temps de stage donc...

Donc Earphoria, moi je t'aurais conseillé de tenter une approche tout en souplesse, genre dans une semaine tu lui proposes un resto/ciné/ce que tu veux de préférence que tous les deux.
Moi mon copain je lui ai mis le grappin dessus en jouant au chat et à la souris, genre je me fais désiré mais en fait j'aimerai bien plus (ça fait presque 5 ans qu'on est ensemble).

Yogilamalys

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1284
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 14h00

Tagadafraisou ! Même si tu fais pas le régime avec nous tu es la bienvenue pour papoter et comme tu dis tu en aura peut être besoin après la naissance... Et puis ça peut être sympa pour avoir une nourriture équilibrée pendant ta grossesse.

Cindy
Tu m'as TROOOOOP manqué !!! Ben dis donc t'es toujours au top ma belle ! ça m'étonne pas trop de toi en même temps ! Merci pour tous tes encouragements, j'espère que ça va aller moi aussi niveau santé d'abords et ensuite poids. Niveau amour tout va bien, il nous manque plus qu'une belle maison avec jardin

Earphoria dommage pour hier soir ! Mais c'est pas sur que ça soit foutu ! Il a quel âge ce gars ? Parce que moi j'en ai connu des particulièrement timide, il fallait tout leur faire Tiens nous au jus en tout cas !

Lolo tu peux être fière franchement ! Changer ses habitudes alimentaires c'est génial Le poids suivra lentement mais surement !

Tibug en effet le sucré a fait parti de ta journée, moi hier très sage mais je me sens pas perdre de poids pourtant...
Aujourd'hui ça va encore : matin : céréales complètes, thé, jus de fruit
Midi : poisson sauce tomate, poivrons, oignon et semoule, et yaourt.
On verra la fin de journée !

Demain je pars pour la journée à Montpellier j'ai rdv à la banque le matin pour cloturer mon compte internationnal qui coute cher et ne me sers plus et aussi un peu de shopping (ou regarder car niveau sous c'est pas le top), plage, etc...

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18688
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 14h11

Merciii Yogi!!!!

T'as de la chance d'être dans le sud. Moi ça me manque (ma maman est d'Arles, mon papa de Cavaillon). J'y vais tous les ans voire plusieurs fois par an voir ma famille. Mais cette année j'ai pas pu. Donc depuis septembre 2010 j'y suis pas retourné Mais bon bientot les vacances et un corps de rêve !!

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23520
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 14h51

corps de reve powa ! apres les exces ce midi j'ai repris le droit chemin : taboulé , salade verte , un oeuf et un yaourt.

sinon les filles bah ce mec il a 19 ans (j'en ai 25 mais j'y peux rien il me fait craquer, et il a des mains magnifiques...) . et selon les dires de mon frère " paul il est timide et un peu autiste avec les filles".

bref ... je vais laisser couler un peu. ll vient peut etre a un repas chez moi demain.

Bon les filles en tout ca vous avez l'air d'avoir la peche, et j'espere , parce que chez moi c'est la déchéance !

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18688
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 14h59

Déjà tu peux le voir sans avoir besoin de "l'inviter". Du coup vous allez pouvoir créer des liens!

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 16h29

Déjà t'as l'occasion effectivement de le voir comme ça, le brusque pas, si ça doit se faire t'arriveras à faire en sorte que ça se fasse !

Quant à moi, un peu la loose : je reviens de "l'essai", j'ai même pas monté : première ponette finalement déjà montée, et finalement j'ai pas monté la deuxième, elle a l'air sympa mais y a aucune chance, y a pas du tout d'installations. Dans l'annonce c'est dit "carrière" certes mais en fait la carrière est à 10 minutes à cheval - en ville - et payante, faut un abonnement annuel cher. Du coup non quoi. Surtout que les trajets en ville, merci bien j'ai déjà donné, et que quart de pension, + abonnement carrière + cours particuliers non compris, ça va faire cher le quart de pension quoi !

Dommage, le moniteur était yummy mais de toute façon j'ai une tête affreuse, je suis en pleine réaction médicamenteuse - éruption cutanée monstre, même maquillée à la truelle c'est pas top discret.

Par contre j'avais traîné une copine là, qui pensait peut-être voir elle aussi pour essayer, on aaurait pu monter toutes les deux, et alors qu'on discutait avec la femme qui allait monter la première ponette que j'étais censée essayer, elle dit à un moment en désignant ma copine, un an de moins que moi "Peut-être que votre maman voudra sortir avec moi". On a rien dit ni l'une ni l'autre, sauf que ma copine a tiré une méchante gueule, et après on s'est tapé une bonne barre. Du coup je l'ai appelée Maman tout le reste de l'aprèm. Mais ça doit être mon rash, elle a dû croire que j'avais un bad case d'acné juvénile. En tout cas trop drôle.

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18688
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 16h37

Excellent, ba finalement vous vous êtes bien marré ensemble!
Moi c'était pareil pour le cheval essayé à Maison Laffite. Et faut compter l'essence aussi pour y aller! Bon sauf que pour moi la dp était gratuite.

T'inquiète pas tu vas trouver! Si tu veux j'ai pleins de personnes qui me proposent des choses sur une annonce que j'ai mise dans la partie annonce du forum: DP gratuite. Elles sont pas toutes gratuites mais pas trop chère (aujourd'hui on m'a proposé 3x par semaine 80€ sur un poney tout mignon).

Mon gouter: infusion + banane + chocolat noir (ça m'rappelle quand je montais :))

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 17h21


kidling a écrit le 26/01/2012 à 08h41:
akkarin tout ce sport mais t'es folle tu vas etre naze!!!!!! tu crois que tu aura deux minutes pour me recevoir si je viens chez toi avec cet emploi du temps de fou?????

Cela va de soi je n'irai pas au sport ce jour là, on ira voir les poys

Yogi : bien sur que 18 kilos tout le monde le voit... Pfff ces gens franchement !

Tibug : la recette de ta solution "amincissante" qui amincit pas ? J'ai lu les pages mais ça m'a pas sauté aux yeux si tu as déjà répondu
Merde pour l'essai

Earphoria : J'adore ta "poufferie" j'aurai fait la même :P Quand les gens passent leur temps à décommander, normal que ton tour vienne aussi hihi
Tibug a raison, laisse couler ! Tend quelques perchettes subtiles et voit ce que ça donne
Toi aussi tu aimes les mains des mecs ? lol Jme sens moins seule

Cindy : Ah oui, moi je refuse pas le sucre que mon corps demande, sinon, il m'oblige et quand c'est lui qui décide, il ruine tous les efforts précédents
Je suis une soumise "tu veux du sucre, tiens prends"
Faut être honnête, à toujours se dire non, on court au gros craquage, alors que manger 1 chocolat, même si c'est tous les jours, bah ça n'aurai aucune incidence :)

Tagada : Welcoooome !! Félicitations pour le futur bébé, les hormones sont très capricieuses dans ses moments là, normal que tu gonfles, ma mère c'était pareil ;) Après son premier accouchement, elle avait perdu, elle pesait encore moins qu'avant d'être enceinte, alors qu'elle était mince déjà

Lolo : Oui pis d'ailleurs, même quand t'es avec faut de temps en temps rejouer au chat et a la souris, sinon, l'intérêt se perd

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 17h25

Bon sinon, arrêtez de parler un peu, même en venant souvent j'ai toujours 40 pages à lire
Quoi qu'il en soit :

Hello les girls !
Pour moi, pas de balance ce matin porque j'étais chez ma maman encore héhé
Ce matin, lait chocolaté - biscotte - beurre 15% (très mauvais pour la santé les trucs allégé ça se colle sur le coeur direct et ça s'en va pas même avec des régimes, mais y avait que ça comme beurre chez ma mère)
Ce midi : JAPONAIS
Donc salade, soupe, sashimis et bol de riz (avec sauce sucrée bien sûr)
Pas bien pas bien, mais trop bon !!!
Pis mince, hier j'ai fait 2h de muscu, j'ai besoin de reprendre des forces (excuse bidon)
La je viens de reprendre un bol de lait-chocolaté et je me prépare à aller bosser, faudrait que je fasse un tit quart d'heure de cardio là avant de partir histoire de brûler un peu et ne pas me dire que j'ai rien fait aujourd'hui à part faire du gras hihi

Motivéeeees les filles
Et 1 - 2 - 3 - 4 1 - 2 - 3 - 4 Objectif bikini summer 2012

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18688
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 27/01/2012 à 18h04

Moi je viens de rentrer chez moi et j'ai le cerveau et le ventre qui associent ça à manger manger manger
Donc je suis en lutte! C'est pour ça que je suis sur le topic ^^

Et Akkarin qui m'parle de lait chocolaté, ah non ça va pas aller
Page(s) : 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 1138
Les Sylphides.
 Répondre au sujet