Non j'étais au Coin du Bois. C'est con, si j'avais su à l'époque qu'il y avait un poney maître d'école à prendre en DP au même endroit.... Moi j'aime bien en tout cas, il a une bonne tête.
Audrey mdr, t'as une tête de minot ! T'as l'air d'avoir 13 ans

T'as l'air de bien t'éclater, enfin t'as été radin sur les tofs quand même.
Ear suis dég pour toi mais 3 ans ça te permet de voir venir tranquillou un bon moment quand même. La prochaine fois que t'as un concours ou que tu vas à un concours quelque part, préviens plus tôt : moi faut que je planifie, peux pas faire quinze millions de trucs en même temps, et là je sors demain soir, et lundi je vais voir un concours au fin fond du 77 -le taf c'est calme.
Sinon ben ça va, j'ai digéré la nouvelle...Regardé vite fait sur Internet, je sais que c'est pas une bonne idée mais comme j'ai pas d'infos, forcément... J'attends d'en savoir plus quand je verrai le cardiologue. A priori, en tout cas, je pense que faut que je revois mes ambitions à la baisse côté maison en province : 0 chance que j'ai un prêt, vu que si j'ai bien compris le pronostic vital est engagé à 10-15 ans. Ou alors peut-être tout petit, prêt sans assurance dans le cadre des risques aggravés de santé, mais genre je crois 30 000 max.
Donc mon plan d'action : on fera avec, en attendant on vit au maximum de mes possibilités, avec premier projet, redevenir une bombasse à 48 kilos, et très vite, trois mois maximum. Aujourd'hui 923 calories, pas prévu plus, et là je file me préparer pour aller faire un tour à la FNAC et peut-être à la salle de sport. On repart sur le régime drastique du début des corticos, 900 calories max, moins les jours d'inactivité, une craquade sucrée (ou légèrement salée) par semaine. J'ai trouvé déjà deux recettes sympas à faire dans un livre de recettes minceur, me préparerai ça ce week-end pour congélation parce que ne pas avir à bouffer au bureau ça me plombe le régime sans sel/basses calories.
Tibug revient, et elle n'est pas contente.
