Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
.
je vais me rattraper ce soir!
) au gros sel + sirop + gouttes ET ZOU BYE BYE!
Du coup je flippe, je lui dis "mais y a un souci ?" elle me dit non non, pas du tout, on doit pouvoir regarder par rapport au dernier Pet-scan archivé (ben oui mais toujours, alors je vois vraiment pas pourquoi j'ai droit à un tête à tête s'il y a rien de spé, pour me redire ce qu'on m'a déjà annoncé avant l'examen ???), elle me dit de pas m'inquiéter (y a rien de tel qu'un toubib qui me dit de pas m'inquiéter pour que je panique), je dis que oui, mais que si le Pet-Scan était bon on me sevrait des corticos donc que j'étais un peu stress', elle me répond qu'il faut regarder précisément mais que "la dernière fois y avait pas grand chose non plus"...
Je sais pas si je dois le prendre comme "la dernière fois l'imagerie était plutôt positive et je sais pas pourquoi on a pas déjà arrêté les corticos et là c'est toujours plutôt positif" ou comme "la dernière fois y avait des fixations et là aussi mais pas plus si je me souviens bien".
) faire mes courses déjà, c'est jouissif.. Enfin je noircis le tableau, mais pour un étudiant c'est le bon plan.
avec un peu de lait.
pour jeudi
la je viens de le reessayer : mouahaha ca passe ! encore un peu serré mais c'est presque ca !
en meme temps reprise du dada en intensif ca aide !
Trop mimi ce que tu me dis là. C'est vrai qu'hier je pétais le feu, alors en plus après la semaine dernière et ses deux fois à cheval, et une séance de Pilates, le tout que j'ai pas trop payé, me dis que vraiment je tiens le bon bout.
J'avoue ça me fait à la fois marrer et flipper à chaque fois. Mais bon cela étant, j'ai pas encore perdu mes dents, tout va bien, en revanche je suis fatiguéééééééééééééééée comme c'est pas permis. Puis en mode rétention, bah j'ai bu un bon litre et demi mais j'ai pissé deux-trois fois depuis.