Les Sylphides.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 ... 1138
Auteur
1.1M vues - 17068 réponses - 0 j'aime - 18 abonnés

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
Les Sylphides.
Posté le 02/01/2012 à 16h47

Bonjour,
ce post fais suite au post suivant https://www.chevalannonce.com/forums-1774030-evolution-de-mon-regime-photos-p77-et-p115?, Alix ne venant plus sur son post nous ne pouvions pas éditer le titre... mais Alix si tu passe par là tu es bien sûr la .

Ici on n'exclut personne!!! chacun(e) peut venir nous parler de son régime, ou bien simplement de sa p'tite vie.
Nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, quand le moral baisse ou quand on ne rentre plus dans nos pantalons

a bientot!






Edité par kidling le 21-11-2014 à 17h48

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18686
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/09/2012 à 18h23

Tibug j'ai pas perdu, en Mai j'étais stabilisée à 55,5/56. Et je suis partie de 59 en décembre. Début septembre j'étais à 57. Donc j'ai repris un peu (encore). Mais je pense qu'en reprenant les cours je vais plus me bouger.
Et je mesure 1,67 apparamnt. Donc ça m'plait moyen moyen tout ça!

Akk: j'te jusre me suis rachetée un bouquin là pr avoir des nvx modèles et y a pleins de gilets super mignons, des snoods, écharpes et j'en passe. Ya aussi un super joli plaid. Celui là je me le reserve quand je saurais tout faire, il est trop beau!
Et c'est ma moman qui m'a appris!

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/09/2012 à 18h38

57 kg pour 1m67 c'est plus que bien
Mon doc me disait à l'époque le bon poids c'est taille -10 (il ne compte que le côté cm bien sur lol) Après voilà, c'était le plus "simple" à retenir !
Sachant qu'on a tous des os différent etc, donc même l'imc c'est pas vraiment correct comme mesure

Pticali

Membre VIP
   

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5140
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/09/2012 à 18h52

Alors, niveau dada, je ne monte pas pendant que je suis en cours, juste pendant les vacances, parce que j'ai une pouliche donc pas possible de cumuler étudiante+pouliche à charge+cours d'équitation!

Sinon, pour aujourd'hui ça a été salade de pates avec maïs poivrons et jambon, puis 4 petits beurre, et j'ai craqué sur 2 mélo-cakes je vais me rattraper ce soir!

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18686
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/09/2012 à 20h48

Justement Akk moi j'ai des petits os. Et je me sens bien à 55. A 18 ans (avant la fac en gros je faisais 53 et j'me sentais super bien). Donc j'me dis que 55 c'est un bon objectif.

Pticali faut surtout pas que tu t'en veuilles d'avoir craqué. C'est pas grave si tu compenses et vu ta salade ça va. Ca reste correcte.

Moi ce midi c'était l'anarchie, du coup ce soir sage: poisson, un peu de riz et une sauce tomate maison. Du coup ça reste correcte au final ma journée. Je suis dans un apport calorique correcte et c'est ce qui compte!

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/09/2012 à 21h18

Salut les filles !

Suis trop trop fière de moi, j'ai fait une séance de sport ce soir mortelle !! 40 minutes de vélo, puis 50 minutes de muscu diverse et variée, et enfin 30 minutes de stretching où j'ai bizarrement l'impression d'avoir regagné en souplesse, alors que j'ai fait sur ce plan en tout et pour tout un cours de Pilates en un mois.
Ce soir j'ai mangé une pomme cuite au four avec du fromage frais au lait de brebis et des graines de chia, vu que demain matin faut que je sois à jeun jusqu'à je sais pas quelle heure, au moins 11h je pense s'ils n'ont pas de retard dans l'examen.

Par contre dég, j'avais vu un "hooded snood" Even&Odd sur Zalando, je me suis dit je vais attendre vu que là c'est menu patates et cailloux pendant 3 mois, et ma coloc me dit que son ex - comme il vient de passer trois semaines à la maison - me cherchait un cadeau sans trouver, du coup je foooonce sur Zalando pour lui trouver le lien, et il y est plus !!! Du tout ! Introuvable nulle part.
Dé-goû-tée, nc'était super joli et ça avait l'air tellement bien pour cet hiver...

Leptitemilio

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 522
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/09/2012 à 22h17

Hello,

Ca a l'air d'aller en général pour vous.
Lolo, pas d'inquiétude en tout cas, tu es dans le top!!
Tibug, courage pour demain, j'espere que tout ira bien.

Ici, ça roule.. J'ai bossé ce soir, je suis ko. J'ai demandé à réduire mon temps de boulot, avec les tp + les cours + ça, j'y arriverais jamais si j'y vais 4x/semaine.. Bref. Jeudi soir, les cours d'équitation reprennent, cool!
Sinon je pense que j'ai repris du poids, jme suis pesée vite fait tt a l'heure, mais je venais de déjeuner et j'avais je pense 1kg de fringues sur moi ^^
Jme sens "grosse" en ce moment, c'est super agaçant.. Et j'ai pas envie de faire attention en plus.. Donc je finis mes pains au lait cette semaine à l'appart et après : pu de gateaux chez moi! Ni tentation! Flute de zut. (bon jsuis un peu motivée quand même!^^)

Et puis c'est pas tout le temps facile de savoir chéri loin.. Enfin c'est pas facile pour lui non plus, c'est rassurant!

J'ai trop de mal à me reposer en ce moment, mon lit à l'appart ne va pas top, c'est un clic clac, du coup creux au milieu et merci pour le dos... Bref on va voir à arranger ça.
Me suis payée une fat télé trop coolos, ça me change de mon cube!

Ha et puis, j'ai mal à la gorge.. Si ça passe pas demain : grog (ortho ) au gros sel + sirop + gouttes ET ZOU BYE BYE!

Punaise je suis vraiment naze.. C'est quand même 3h de marche ce boulot (d'ailleurs depuis que j'ai commencé : j'ai quasi perdu mes "bourrelets" sous la cuisse, élégant!)

Bonne soirée les filles!

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/09/2012 à 11h13

C'est quoi ton boulot pour que 3heures de marche ? (désolée je crois que tu l'as déjà dit mais j'ai oublié !).

Sinon ce matin loose de chez loose. 53,8 pour commencer, donc 800 g dans les dents avec 950 calories et 2 heures de sport hier, ensuite PET-Scan et je le sens pas bien du tout. Ils m'annoncent que j'aurai les résultats que jeudi mais qu'il faut que j'attende en salle que les médecins aient regardé si les images étaient bien exploitables, d'hab ils arrivent et disent c'est bon vous pouvez y aller, et là y a une toubib qui vient me prendre à part et me faire asseoir dans une mini-salle privée pour me dire que j'aurai les résultats que jeudi ???? Du coup je flippe, je lui dis "mais y a un souci ?" elle me dit non non, pas du tout, on doit pouvoir regarder par rapport au dernier Pet-scan archivé (ben oui mais toujours, alors je vois vraiment pas pourquoi j'ai droit à un tête à tête s'il y a rien de spé, pour me redire ce qu'on m'a déjà annoncé avant l'examen ???), elle me dit de pas m'inquiéter (y a rien de tel qu'un toubib qui me dit de pas m'inquiéter pour que je panique), je dis que oui, mais que si le Pet-Scan était bon on me sevrait des corticos donc que j'étais un peu stress', elle me répond qu'il faut regarder précisément mais que "la dernière fois y avait pas grand chose non plus"... Je sais pas si je dois le prendre comme "la dernière fois l'imagerie était plutôt positive et je sais pas pourquoi on a pas déjà arrêté les corticos et là c'est toujours plutôt positif" ou comme "la dernière fois y avait des fixations et là aussi mais pas plus si je me souviens bien".

Bref cette connasse m'a pris à part pour me dire rien du tout, et alors que j'étais mentalement préparée à attendre jeudi sans y penser, là je vais stresser jusqu'à ce que je vois mon toubib, et je le sens pas bien du tout.

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18686
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/09/2012 à 11h27

Courage Tibug, stress pas ça peut être tout aussi positif. des fois les docs sont pas très fut fut question tact enfin c'est pas à toi que je vais l'apprendre!
En tout cas gros croisage de doigts pr toi!!!

Ce matin: pain complet beurre confiture, thé vert et jus de fruit.
Ce midi: le reste de riz et de sauce tomate maison, en dessert je sais pas encore.

Cet aprèm je vais monter pr l'avant dernière fois hardy. Mais je suis bcp moins attachée que pr Shaid, donc ça devrait le faire. Je vais juste essayer de bien bien profiter!!

Kellyhorse34

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1852
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/09/2012 à 12h09

Salut les filles !
Petit moral pour moi...
petit dej : 3 biscotte avec du beurre
midi : 2 bout de 100g de viande blanche + fromage.

J'ai enfin des piles pour la balance donc je me pèse demain ....

Leptitemilio

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 522
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/09/2012 à 13h09

Tibug : je prépare des commandes dans une agence de répartition pharmaceutique, en gros je fais des courses pendant 3h. Moi qui adoooooooooooooooooooooooore ( ) faire mes courses déjà, c'est jouissif.. Enfin je noircis le tableau, mais pour un étudiant c'est le bon plan.
Courage en tout cas, comme le dit Lolo, les docs sont pas les plus doués pour annoncer les nouvelles, j'espère que ça sera bon!

Lolo : Profite à fond de Hardy, t'as raison de le prendre comme ça

Bon alors, ce matin, j'ai un mal de gorge depuis hier soir, donc bon... Bah j'ai mangé des miel pops avec un peu de lait.
A midi, une courgette poelée + 1 roti de porc + 1 banane (avc un peu de nutella.. Pas bien!) et un peu de pain.

Je bosse ce soir, cet aprem, gros programme.. Je sais pas si j'arriverais au bout, surtout que la flemme m'habite.
Bon aprem!!

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18686
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/09/2012 à 19h08

Leptit t'as essayé la cuillère de miel juste avant le dodo?

Bon en fait me suis quand même bien attachée au loulou. Surtout qu'il a été impec aujd! J'ai les boules. Mais bon tant pis. L'argent mis de coté me servira plus tard à devenir proprio et puis voilà!

Ce soir japonais. Donc journée plutot bien. Surtout avec mon heure à cheval.

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/09/2012 à 19h47

Coucou les filles, désolée je passe en flèche encore mais juste

Tibug : Tu ne peux pas savoir a quel point je suis contente de lire tes posts ! Avec toutes les fois où t'en a bavé te voir aussi en forme c'est même plus un message d'espoir, tu transportes le miracle avec toi et tu montres que TOUT est possible !
Et surtout, tu méritais bien ça !!!!

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18686
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/09/2012 à 20h01

Totalement d'acc' avec Akk!

Demain dada!

Et j'ai fini mon écharpe aujourd'hui, j'ai attaqué le bonnet! Motivée ^^.

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23520
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/09/2012 à 20h19

yop les meufs !

tibug pour jeudi

moi je me suis pesée ce matin, stable a 73,3.

bon ca va ! j'aimerai bien perdre 500 grammes avant d'aller en turquie histoire d'avoir un peu de marge !

sinon je suis dosée, j'avais acheté un komutekir sympa sur internet, quand je l'ai recu il m'allait pas la je viens de le reessayer : mouahaha ca passe ! encore un peu serré mais c'est presque ca !

ce qui veut dire que ok poids egal, mais = je me suis musclé en meme temps reprise du dada en intensif ca aide !

sinon pas grand chose suis en vacance je glande. enfin ai été voir ma mémé a l'hopital elle va mieux meme si c'est toujours pas la grande forme ..

demain je monte joyeu pi soirée sur paname !!! jeudi je monte joyeu en obstacle et istouf en dress.

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/09/2012 à 20h53

Leptit, pas trop dur alors cette journée ?

Kelly, merde pour la pesée, mais vu comment tu gères ça ira.

Akkarin : Trop mimi ce que tu me dis là. C'est vrai qu'hier je pétais le feu, alors en plus après la semaine dernière et ses deux fois à cheval, et une séance de Pilates, le tout que j'ai pas trop payé, me dis que vraiment je tiens le bon bout.

Lolo : t'as bien raison ! Ca paiera quand t'auras ton dadou.

Ear, tu vas où demain soir ?

Pour moi : journée n'imp, j'ai bouffé trois repas pas léger du tout - matin, tenez-vous bien,, pain au chocolat coca !!! Fallait bien ça en sortant de l'examen et un pain au chocolat j'en avais mangé qu'une fois en 12 ans '-des sans sel que j'avais fait moi-même. Midi chinois, ce soir deux oeufs au plat avec pain et salade. Suis en mode rétention de tout depuis avant-hier, et totalement fracassée : le Pet-Scan, le marqueur qu'ils injectent c'est un isotope radioactif. Le truc super rassurant, le technicien te dit "ça craint rien vous inquiétez pas" avant d'injecter, puis après il passe derrière un tablier anti-radiation. Puis quand tu pars on te dit de bien boire pour bien éliminer le produit et d'éviter les femmes enceintes et els jeunes enfants J'avoue ça me fait à la fois marrer et flipper à chaque fois. Mais bon cela étant, j'ai pas encore perdu mes dents, tout va bien, en revanche je suis fatiguéééééééééééééééée comme c'est pas permis. Puis en mode rétention, bah j'ai bu un bon litre et demi mais j'ai pissé deux-trois fois depuis.
Page(s) : 1 ... 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 ... 1138
Les Sylphides.
 Répondre au sujet