Salut les filles ! Non mais que vois-je, je pars une semaine et j'ai que 4 pages à lire ???? Ouahou vous avez commencé à hiberner déjà ?
Bon je sais pas si je vais me souvenir de tout le monde mais :
Earphoria, tu vas quand chez Brieussel ? C'est à L'Isle Adam non ? Tu me diras j'ai déjà plein de virées à faire dans le 95, aller voir mon ex-Nounouille, aller voir une autre copine...
Cool que ta ju aille bien, flippe pas ça va bien se passer, elle a l'air costaud je suis sûre que ça sera une super Môman !
Kid : félicitations !!!!! C'est génial et je t'envie dis donc, moi qui arrive même pas à perdre un pôv' kilo...
Lolo : t'arrêtes Hardy alors ça y est, c'est décidé ? J'espère que tes autres soucis vont se calmer par ailleurs. Et Animalis alors, t'as pas craqué ? Ramené un chaton un chiot ??
Kelly : t'as trop de la chance de faire du flamenco !!!!! J'aurais adoré ! En fait j'avais regardé sur Paname, mais je cherchais un truc plus simple, je voulais de la rumba catalana mais impossible à trouver ici. Faitch. Faut que j''émigre.
Leptitemilio, courage allez ! Je sens un petit coup de blues, mais ça va vite reviendre !
Audrey, me souviens plus, Tigrou c'est lequel ? Et Poulinou à caractère de cochon, va comment ?
Akkarin, comment ça va ? Et Lilou, je t'ai pas vue du tout je crois, j'espère que ça va bien, pas trop de déprime ?
Rirou, passée en coup de vent, tu racontes quoi ?
Ptitcali, bienvenue !
Quant à moi, super ouacances ! Il a fait très beau, pas assez toutefois pour faire le lézard au bord de la piscine, à part le premier jour à l'arrivée. Le lundi, on s'est baladées à Arles, qui est vraiment une très jolie ville, mardi cours particulier sur le plat pour moi - je vous raconte plus tard - et le soir j'ai fait découvrir le Pilates à ma copine. Autant dire que le lendemain j'avais mal partout ! Le mercredi on est allées à la Bambouseraie d'Anduze, c'était une bonne heure de route mais ça valait le coup, super joli paysage déjà, c'est au pied de l'entrée des Cévennes, un très joli village, et la Bambouseraie c'est juste magique - j'ai kiffé surtout le jardin zen qui m'a bien rappelé la Chine. Jeudi balade à cheval, cool, essentiellement au pas, on a quand même un peu trotté et fait aussi un bon petit galop, c'était mortel, ça fait longtemps que j'avais pas fait un "vrai" extérieur, un truc où tu galopes sur un minuscule chemin au milieu des broussailles en évitant les ronces plutôt que sur de grandes allées en évitant les poussettes, je crois bien que j'ai dû bouffer des moustiques tellement j'avais le sourire scotché. Vendredi ma copine est allée se balader au Graud du Roi, moi j'ai fait journée coma, j'ai pris des bouquins à la réception et j'ai passé la journée à lire au bord de l'étang de la résidence. Samedi terrible : approbation des étalons Camargue, la journée des trois ans. On avait vu une affiche par hasard, et alors là c'était le truc vraiment pas du tout touristique, très roots, y avait quasiment que des manadiers et leurs familles. Donc on a vu la présentation modèle et allures, et ensuite on a marché un peu pour aller voir au fond d'un champ l'épreuve facultative de tri du bétail, les "gradins" c'était des remorques avec des ballots de paille dessus. Franchement on était contentes d'avoir vu ça. Bon les Camargue décidément c'est pas la race que je préfère mais c'était quand même sympa à voir, et alors par contre ça a un galop génial, hyper régulier et bien ample - enfin surtout devant

- mais en balade en tout cas c'est un vrai bonheur.
Donc le cours : elle m'a donné un pur-sang plus tout jeune, apparemment un peu limité derrière mais alors aux boutons. Elle l'a mis en gogue mais je crois qu'elle l'aurait pas mis c'était pareil, même pas branché il s'orientait bien et à aucun moment il m'a pesé sur les bras, vraiment très très sympa à monter, super calme, un peu mou au début mais elle m'a dit de pas hésiter au début, s'il réagissait pas tout de suite un petit coup de cravache. Effectivement au début un peu froid et puis après beaucoup plus réactif.
Donc on a travaillé plein de trucs !!! Epaule en dedans de deux pistes au pas et au trot, hanches en dehors et en dedans sur le cercle idem, une espèce de huit de chiffre en contre-incurvation sur un demi-cercle puis diagonale droite avant l'autre demi-cercle, idem, pas et trot, allongement au trot sur la grande diagonale, cercle au galop, diagonale au galop, transition au trot au milieu, re-galop, re-cercle... J'ai tenu l'heure avec deux pauses, bu un verre d'eau à chaque fois, marché un peu. Bien bien contente !
J'essaie de charger les photos et je mets ça.