Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
.
...
pour repartir à l'hosto... Bon ça a super bien commencé, j'ai un bras qui en ce moment me paraît pas très normal - main bleue quand il fait froid, la sensation que le bras est un peu "serré", là l'infirmière pique : rien. Elle est dans la veine, y a rien qui vient, y a même pas une goutte de sang qui perle quand elle retire
Faitch, ça sent l'artère qui s'est encore rétrécie ça. Deuxième bras, la veine de d'habitude veut rien savoir, celle sur le poignet éclate, la troisième est la bonne mais j'attaque la journée bien stressée et crevée. Et maintenant boulot pour finir mon dossier et le rendre cet après-midi !
Du coup rebelote, encore piquouze, première marche pas, deuxième oui, mais cathé pas stable, fallait surtout pas que je bouge : 2heures avec le bras droit complètement immobile (du coup à midi j'ai mangé que le pain et le fromage sans sel en sandwich, et une compote, que les infirmières avaient gentiment préparé et ouverte, respectivement. J'avais un dossier à relire, je tapais d'une main... Bref super journée.