Yep je me posais la même question : sont passées où tout le monde ?
Momo, idem que les autres, moi j'ai commencé le post à 53,7 et je suis à 54 : ouaaah belle performance !
D'aileurs hier pas trop sage en rentrant de l'hosto (mais nettement moins pire que la dernière fois) : 2 Rochers suchard en sortant pour me réconforter parce que vraiment naze comme journée, le soir un gros bol de semoule et deux mandarines.
Ce matin léger, un yaourt un café un jus de fruit, et je crève pas la dalle.
Par contre hier finalement la troisième veine c'était pas la bonne, je sentais rien puis à un moment je regarde mon bras : un oeuf de pigeon au-dessus dela piquouze, la veine avait pété et y avait genre 20 cl de perf déjà passée dans la chair

Du coup rebelote, encore piquouze, première marche pas, deuxième oui, mais cathé pas stable, fallait surtout pas que je bouge : 2heures avec le bras droit complètement immobile (du coup à midi j'ai mangé que le pain et le fromage sans sel en sandwich, et une compote, que les infirmières avaient gentiment préparé et ouverte, respectivement. J'avais un dossier à relire, je tapais d'une main... Bref super journée.
Le bras Audrey aucune idée mais ça augure rien de terrible je pense - le toubib dit probablement artériel et donc ça voudrait dire que la maladie est active toujours. J'espère que non. Bilan échographique complet le mois prochain et probablement IRM, gasp, là y a pas d'injection mais j'ai demandé un truc genre lexomil, sinon ça stresse trop. En attendant, comme j'ai mal aussi à un pied et que j'ai l'impressionque c'est un petit caillot dans une petite veine près de la peau, j'ai cherché des huiles essentielles fluidifiantes et je me fais des petits massages qui ont déjà l'air de faire passer au moins la douleur donc je pense que ça marche.
Mais bon je flippe, globalement.