Les Sylphides.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 ... 1138
Auteur
1.1M vues - 17068 réponses - 0 j'aime - 18 abonnés

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
Les Sylphides.
Posté le 02/01/2012 à 16h47

Bonjour,
ce post fais suite au post suivant https://www.chevalannonce.com/forums-1774030-evolution-de-mon-regime-photos-p77-et-p115?, Alix ne venant plus sur son post nous ne pouvions pas éditer le titre... mais Alix si tu passe par là tu es bien sûr la .

Ici on n'exclut personne!!! chacun(e) peut venir nous parler de son régime, ou bien simplement de sa p'tite vie.
Nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, quand le moral baisse ou quand on ne rentre plus dans nos pantalons

a bientot!






Edité par kidling le 21-11-2014 à 17h48

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18707
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 12h01

Moi j'habite à Versailles, originaire de l'Eure et Loire; Etudiante en master d'Archéologie. Mes trois premières années d'étude à la fac ont été dévastatrice j'ai pris 4/5kg.
L'an dernier avec les sylphides j'ai réussi à en perdre 2/3. (j'avais tout perdu mais repris un peu cet été).
Objectif pour l'instant trouver du temps pour me muscler!

Conseil cuisine t'es bien tombée c'est l'un des rares trucs que je fais bien ^^

Au fait les filles, ça à l'air plutot bien engagé pour la DP sur l'Irish Cob, prénom: Tinker, 9 ans, 1m52!

Lylou13

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1562
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 12h08



Ce doit être interessant l'Archéologie !

Pareil mon métier a été devastateur, stress, mal-bouffe, pression quotidienne, temps qui manque, résultat je sentais bien que je ressemblais plus a rien ... puis je suis montée sur une balance semaine dernière et electrochoc + 4 kg en 1 an et demi ! outch, ca fait mal !

Résultat je dois avoir 6/7 kg a perdre ... autant dire misssion très longue voir impossible car je n'arrive jamais jusqu'au bout

Mon point faible : l'attirance pour le sucre, et ma nature stressée, je stresse je mange du sucre ... alors c'est sur que ma ligne en prend un sacré coup
Je n'arrive pas à manger correctement, il me faudrait des lignes de conduite et des petits trucs rapides à faire... mais c'est pas évident d'avoir des idées.

Audrey20

Membre d'honneur
   

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2685
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 14h04

Oh les filles vous me faites pleurer! 4-5 kg / dévastatrice...
 
Bon alors moi c'est Audrey, 22 ans, j'habite dans l'Oise avec mon arche de Noé (6 chevaux, 2 chiens, 4 chats, 2 geckos, 2 cochons d'inde, 2 salamandres et 2 souris)
Moi je faisais un poids correct jusque mes 16ans, et en 6 ans j'ai pris ... quasi 30kg! Pour ne pas aider je suis petite1m57 donc petite boule...
L'année dernière j'étais redescendu à 70kg puis j'ai tout repris et suis même montée à 86kg (la c'est durquand tu monte sur la balance parce que mine de rien les 90kg sont pas loin et l'étape d'après c'est la centaine) et depuis début janvier je suis WW et j'ai perdu 10kg,  premier objectif est de redescendre à 70kg poids que j'ai atteint l'an dernier, ensuite j'attaquerais les kilos bien installé depuis 3-4 ans, objectif final 60kg ou moins.
 
J'adore le sucre, le chocolat plus particulièrement, et pour moi pas besoin de stress pour en manger, j'en mange en toute circonstance et sous toute les formes, bref j'adoooorrreeeeee! et pour pas aider je ne suis pas sportive du tout donc élimination 0!
 
Lolo cool pour la dp, tu as le lieu de l'annonce qu'on voit la bête!? Et pour 50€ c'est raisonable et 1 fois par semaine ça te permet de t'aérer sans te prendre trop de temps dans ton boulot!
 
Ear c'est prévu pour le combien exactement la mise bas?
 
Tibug bien la journée sage, moins bien que tu es faim faudrait que tu mange + de chose qui calent!
 
Kid, Yogi z'êtes ou?
 
Akk je sais pas si tu passe en ce moment, donc des gros bisous j'ai vu sur fb que tu traversait un moment difficile bon courage!
 

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18707
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 14h20

C'est exactement ça Audrey, je repasse pas une année comme celle ci sans avoir d'échappatoire (pcq bosser à Animalis c'est pas s'aérer l'esprit en fait ^^)!

l'annonce: https://www.chevalannonce.com/demi-pension-cheval-fiche-198112.php

J'trouve qu'il a un regard super expressif! Et une jolie tête. D'habitude je préfère les modèles fins (ah bon ) mais je le trouve fort sympathique sur le papier!
Et sa proprio rentre en master aussi, enfin étudiante et je préfère, en gnrl on s'entend plus facilement!

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23604
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 14h34

j'avoue j'aime pas du tout les irish, mais il a une bonne bouille lolo !

audrey normalement c'est prevu 1ere semaine de mai , apres ... ca peut etre plus tard !

bon bah moi c'est elodie 26 ans et toujours eu des problemes avec la bouffe, boulimie, anorexie.
toujours ete ronde sauf a l'adolescence ou je suis descendue assez bas, 52 kilos, ce qui etait assez ignoble vu ma morphologie.

mon poids ideal c'est entre 59 et 66.
je suis monté jusqu'a 78, la je suis dans la tranche 72. j'aimerai dans un 1er temps repasser sur les 70 et ensuite sous les 65 ce serait top !

sinon je suis limite oise val d'oise, je bosse sur paris.
j'ai une petite ferme aussi, un chien, un lapin, un cochon d'inde, des poissons et un serpent.

suis proprio d'une juju de 13 ans, martingale, SF, qui met bas dans un mois a peu pres d'une petite merveille. le papa est champs elysées.
j'ai un arabo boulonnais au travail, istouf, pour patienter, et je monte un peu les chevaux des copines.

Lylou13

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1562
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 14h38


Audrey --> Tu as trouvé une raison a ta prise de poids après ton adolescence (sans rentrer dans les détails de ta vie privée, peut être y a t il eu un évènement que tu n'as pas envie d'aborder), simplement pour savoir s'il y a une raison ou bien si ca c'est fait "sans t en rendre compte"

Lolo --> Le Tinker est superbe !!! franchement j'adore, il a vraiment un joli modèle et une très jolie expression.


Pour ma part, j'ai 25 ans, je travaille depuis un an et demi au Luxembourg, oû j'ai un métier de m****, stressant, je mène une vie à 1000 à l'heure... ma famille est loin (Marseille), mon chéri est sur Paris ... alors au milieu de tout ca je me sens terriblement seule, je rentre le soir exténuée, sans personne a qui parler alors c'est un peu la déprime ....

S'associe à ca des grosses galères depuis 1 an et demi (la dernière, il y a un mois et demi, la perte de ma jument d'une collique avec torsion ...)
Heureusement mes deux chats sont là (quand même ^^) et mon cheval qui partage ma vie depuis 11 ans.

Mais avec ces derniers évènements, je me mets une pression de dingue, de nature stressée je ne fais que cogiter (par exemple : Et si mon cheval à froid ? et s'il est comme ca ..? et si lui aussi fait une collique ?...)
Bref je me torture l'esprit, et que fais je pour me calmer ??? j'enchaine clope sur clope et je vide les placards à parfois en tomber malade youhouuuuuuu !!!

THE cas désespéré

Mon poids normal est de 58/59 kg, avant de débarquer au Luxembourg, j'étais à 62 je me suis fixée une limite dans ma tête à ne jamais dépasser 60 kg ^^ semaine dernière je monte sur la balance 66 kg !!!!!!! la prochaine étape étant les 70 kg, ca ne peut plus aller .....

Alors là je dois faire quelque chose, car cela a des conséquences sur moi et mon couple.
Mais j'ai vraiment de mal à me freiner niveau grignottages.

Lylou13

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1562
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 14h47


Ear --> Wahouuu Champs-Elysées comme papa, c'est top !! tu dois avoir hâte que le poulichou pointe le bout de son museau ! Et ta jument c'est quoi comme origines ?

Vous avez toutes des "mini fermes" à la maison j'adore les salamandres, je trouve ca super joli. Le serpent m'intrigue ! Il y a de plus en plus de personnes qui en ont. Je suis passionnée d'aquariophilie mais j'ai dû me résoudre à vendre tous mes aquariums, c'était un boulot monstre, j'imagine que ce doit être pareil pour vous.

Je compatis pour ton problème de "bouffe" y'a des fois où je n'ai plus du tout faim, mais je continue à m'empifrer de merdouilles... je sais pas comment est ce possible, et j'ai peur que ca empire.

C'est cool si vous êtes de RP, je vais pouvoir vous demander conseil ... je recherche un nouveau boulot ;)

Edité par lylou13 le 28-03-2013 à 14h48



Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23604
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 14h49

la jument c'est une souche par double espoir, c'est du vieux SF des fagots

elle a son post ici, y'a des photos de la famille p 6

https://www.chevalannonce.com/forums-5226266-martingale-etamp-me-video-cso-p37

le serpent je te mettrais quelques photos ce soir !

moi aussi passionné d'aquario, mais malheusement plus la place ni le budget, du coup j'ai un bete 15litres avec un betta et c'est tout tu as eu quoi comme bac?

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23604
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 14h58

NON MAIS LILOU QUOI !!!!

tu vends pile le filet de ouf malade que je veux depuis des lustres !!!!

edit : si tu le vends a quelqu'un d'autre je te mord hein

Lylou13

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1562
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 15h02


earphoria95 a écrit le 28/03/2013 à 14h49:
la jument c'est une souche par double espoir, c'est du vieux SF des fagots

elle a son post ici, y'a des photos de la famille p 6

https://www.chevalannonce.com/forums-5226266-martingale-etamp-me-video-cso-p37

le serpent je te mettrais quelques photos ce soir !

moi aussi passionné d'aquario, mais malheusement plus la place ni le budget, du coup j'ai un bete 15litres avec un betta et c'est tout tu as eu quoi comme bac?


Super, je vais aller voir des photos de la louloute !! Double espoir c'est plutôt cool, enfin tous les chevaux que je connais de cette souche, sont de bons chevaux en tout cas !

J'avoue que l'aquariophilie c'est un sacré budget... mais c'est passionnant, ca me manque beaucoup. J'ai commencé par un 140 litres biotope asiatique (avec des poissons basiques dedans), ensuite j'ai eu un petit bac avec des killies (je ne sais pas si tu connais ?) très jolis petits poissons mais vraiment débiles.

Et après je me suis spécialisée en Cichlidés (ayant un éleveur réputé à coté de chez moi), j'avais donc un 400 L lac Malawi et un 160 litres Lac taganyika. Et là j'ai vraiment adoré !!!

Je veux bien des photos du serpent !! Tu doisle nourrir avec quoi ? tu dois le sortir de son bac (vivarium ? terrariunm?)chaque jour ou bien il se plait à rester dans son environnement ?

Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18707
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 15h04

Moi j'ai qu'un chat et un lapinou ^^ Mais un aqua est prévu d'ici 1 ou 2 ans! Mon copain aimerai bien débuter, ses parents en ont toujours eu!

Je comprends que ça doit être dur d'être loin de ta famille et de ton copain! Ca aide pas à être sereine!
Tu cherches dans quelle branche?

Lylou13

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1562
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 15h07


lololabiscotte a écrit le 28/03/2013 à 15h04:
Moi j'ai qu'un chat et un lapinou ^^ Mais un aqua est prévu d'ici 1 ou 2 ans! Mon copain aimerai bien débuter, ses parents en ont toujours eu!

Je comprends que ça doit être dur d'être loin de ta famille et de ton copain! Ca aide pas à être sereine!
Tu cherches dans quelle branche?


Moi non plus je n'ai pas de "mini ferme" ^^ c'est pas l'envie qui manquerait ... Mais c'est déjà pas mal un chat et un lapinou ! ca fait déjà du boulot à entretenir.

Tu verras les aqua c'est vraiment super. C'est passionnant et reposant.

Je recherche en audit/finance (Contrôle interne ou Contrôle de gestion)

Edité par lylou13 le 28-03-2013 à 15h08



Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23604
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 15h12

putain j'avais ecris un pavé et ... echec !!!

donc je disais la gutt elle mange de la souris congelée (bébé souris pour le moment). je la sort une ou deux fois par semaine pas plus, pour menage et nourrissage. il aime pas trop qu'on les manipule !

les poissons chez mes parents j'avais :

un 15 litres avec un tryo de killies (debile je confirme mon 1er male s'est suicidé en sautant sur le parquet par le trou du fil de la pompe )

un 60 litres pour mes alevins guppys mollys platys

et un 96 litres qui a eu plusieurs vies:
-communautaire "soupe"
-communautaire ovovipapare (molly+platy puis platy+guppy) et corydoras
-communautaire asiat 1 : betta, un couple de colisa (lalia puis chuna) et danio
-communautaire asiat 2: barbus titteya, un couple de gourami qu'on m'a legué et des poissons de fond me rapelle jamais leur nom (sorte de silure brun et noir, 10 cm)

mon reve ... un 400 litres amazonien autour du scalaire...

Lylou13

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1562
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 15h26

Mdrrrr !! je vois qu'il n'y a pas que mes killies qui se sont suicidés en sautant .. j'avais beau calfeutrer le bac, je les retrouver sur le parquet... débiles ces poissons.

J'ai eu aussi les mêmes poissons asia dans mon cas, Colisa, barbus titteya, des tateurdinas que j'adorais, et des poissons de fonds (kuhlis --> Les espèces de milles pattes croisés serpent, le jour Oû j'ai déménagé, j'en menais pas large pour les attraper^^)

Les scalaires c'est vrai que c'est très joli, et très esthétique dans un bac.

Pour ta gutt, tu les achètes où tes souris congelées ? elle est grande ? Tu as besoin de quelle superficie de bac (j'ai aucun idée de l'espace vital minimun requis). J'aimerais bien me lancer un jour dans le serpent ou la salamandre car je trouve ca très joli, et je trouve leur environnement interessant, mais j'ai encore une certaines appréhension à donner des souris, insectes ou autres bebettes... ou à approcher de tels NAC (piqures, morsures, venin possibles ??)

Edité par lylou13 le 28-03-2013 à 15h26



Lololabiscotte

Membre ELITE Or
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18707
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 28/03/2013 à 15h47


lylou13 a écrit le 28/03/2013 à 15h07:


Moi non plus je n'ai pas de "mini ferme" ^^ c'est pas l'envie qui manquerait ... Mais c'est déjà pas mal un chat et un lapinou ! ca fait déjà du boulot à entretenir.

Tu verras les aqua c'est vraiment super. C'est passionnant et reposant.

Je recherche en audit/finance (Contrôle interne ou Contrôle de gestion)


Mon copain voulait faire du controle de gestion à la base, mtnt il est consultant pour capgemini je sais pas si tu connais.
Je peux peut-être lui demander si il a des infos la dessus!

Han les filles faut que j'exteriorise!
J'adore mes copines de fac mais là j'en peux plus! Elles font que piailler et j'ai mal à la tête depuis ce matin, malade depuis ce week end, j'enchaine avec de la fièvre.
Et y en a une qui arrete pas de dire que je suis pas drole et blablabla. Mais bref, TG! J'suis pas bien c'est pas pour en plus me faire critiquer pcq j'ai pas le smile!
Ca me soule!
Du coup là on a fait une pause et je me suis barrée au bout de 10/15min (normal une pause quoi). Surtout que les sujets de discussions volent pas bien haut!
J'ai une autre pote qui pense pareil du coup aujourd'hui elle est dans une autre bibliothèque. Je pensais vraiment être seule avec un autre pote aujourd'hui et non ils sont tous là!

En fait je pense que ça me soule pcq on a pas eu de coupure "week end" vu qu'elles ont dormi chez moi à la crémaillère!

Bref, c'était le coup de gueule de l'aprem!
Page(s) : 1 ... 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 ... 1138
Les Sylphides.
 Répondre au sujet