Salut les filles !
Ear Lire dans le bain, moi j'adore- bon le bouquin est un peu mouillé quand je tourne les pages mais ça sèche ! Et non, c'est pas Dome, c'est "22/11/63", qui apparemment est sorti y a pas longtemps. Au départ le sujet me branchait moyen, mais Stephen King c'est quand meme un super bon conteur et du coup je suis bien scotchée, même si à mon avis c'est loin d'être son meilleur quand même. Arès ça je vais relire 1984, parce que dans mon souvenir, comparativement à maintenant c'est assez prophétique et que j'aimerais bien pouvoir me rafraîchir la mémoire et après j'ai vu que John Irving avait sorti un nouveau bouquin et j'adore cet auteur.
Lylou tu cherches sur Paris ? Un cheval, un lapin, un chat... Déjà pas mal comme ménagerie ?
Lolo je plussoie, les Irish c'est pas ma tasse de thé esthétiquement (globalement j'aime pas les tachus) mais il a une bonne tête, la DP est pas chère et il a l'air sympa... Puis pas trop petit. Ca va mieux là sinon ?
Audrey, on le redira jamais assez, 10 kilos bravo ! Quand je te lis je me dis que vraiment t'as du courage de gérer tout ce que tu gères (les animaux, le régime, le taf... Ca fait beaucoup).
Lilou tu vends quoi comme filet, j'ai pas vu ?
Momo ça va ?
Akk oui, si tu passes par là...Un hug pour toi, en espérant que ça va malgré tout.
Kid et Yogi, des bizous aussi les filles, au cas où vous liriez en scred !
Sinon Lylou : moi je suis la doyenne, 42 ans (oh putaiiiiiiiiiiiin). 55 kilos, poids de départ 48-49, puis début d'un traitement médical lourd (maladie orpheline) au début j'ai géré mais là ça fait 12 ans et ça part en sucette. Mais je désespère pas ! Versaillaise de naissance, puis ardéchoise d'adoption avec mes parents, puis parisienne depuis un bail, et là je cherche activement une maison en Drôme-Ardèche parce que plus de 15 ans de Paris j'en peux plus. Ma ménagerie perso se réduit à une chatte psychopathe.
Sinon ce matin : 55,2, c'est bien, j'ai pas perdu un gramme

J'ai rêvé toute la nuit de mon crétin d'architecte (j'ai rêvé qu'en fait il avait une agence et que ça le saoulait que j'appelle sur son portable, et que c'est pour ça qu'il réponddait jamais et il était dans un immeuble hanté aussi, j'allais le voir directement et je voyais des gens morts que personne d'autre voyait dans son immeuble... Et puis y avait aussi une voyante installée au RDC et je me demandais c'était hanté parce que y avait une voyante ou si elle s'était installée là parce qu'elle avait été attirée par le côté bizarre du lieu. J'ai aussi rêvé que j'achetais un deuxième cheval - dans mon rêve j'avais toujours Nouba - et en fait je faisais n'imp' et je prenais une jument super jolie, une rouquine Lilou ! Mais 5 ans, Kwpn pétée de sang, genre petite jument de dress' super belle mais clairement pas pour moi, et en plus je l'achetais sur phtoo !!! Et quand elle arrivait, je faisais n'imp, son box était pas paillé, et avec le paleu on allait voir Nouba en laissant le box de l'autre ouverte, et elle se barrait... Quand on revenait le box était vide, et j'allais voir derrière le CE : y avait un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand pré tout valllonné, genre on aurait cru une image de mon petit poney, et ony croisait plein de poneys et de chevaux qui s'étaient échappés des CE environnants, et des touristes qui se promenaient... Et je me disais merde je la connais à peine je vais jamais la reconna^tire, en plus je vais me paumer... Donc j'y allais, et je marchais des heures, je passais dans un restau tout biscornu au sommet d'une colline -p lein d'escaliers et de sorties qui menaient nulle part, j'étais complètement larguée, et finalement je la retrouvais - je la reconnaissais juste parce qu'en fait comme elle descendait du camion elle avait encore licol et couverture alors que tous les autres chevaux qui se baladaient avaient rien. Donc je la ramenais, je repassais avec elle par le resto - vlà les escaliers en colimaçon avec la jument en main ! - et de là j'arrivais à me repérer et à rentrer au CE, où bien évidemment tout le monde me prenait pour une crétine de l'avoir laissée laporte ouverte...
Bref.
Sinon dnoc suite à ça aujourd'hui j'ai appelé l'architecte sur le fixe trouvé sur Internet : il a effectivement une agence et une assistante, et si ça se trouve c'est bien pour ça que ça l'emmerde qu'on l'appelle sur leportable, qu'il doit donner qu'aux "vrais" clients je pense. Donc son assistante, un bonheur aussi : j'apelle le matin pour savoir s'il a dispo la semaine prochaine, parce que demain je crois que c'est mort. Elle me dit qu'elle a pas son agenda, qu'elle voit avec lui elle me rappelle. 15h30 toujours no news, je rappelle, je me présente elle me dit "ouiii ???" (genre oui, mais je sais pas qui t'es), je lui rappelle que j'ai appelé ce matin et pourquoi, elle me refait "ouiiii ???" (genre oui mais je vois toujours pas pourquoi tu me rappelles, eh bien connasse parce que tu devais me rappeler "tout de suite" et que 5 heures après j'ai toujours pas de nouvelles, que c'était urgent et que j'ai déjà laissé un message sur le portable et un mail à ton patron y a deux jours et que vous commencez à me courir tous les deux !!!!). Ptain.
Bref là elle me l'a passé, il me dit "Oui??" aussi, genre qu'eset-ce que tu me veux, je me présente, silence,j e me dis putain il voit même pas qui je suis.... Je lui dis "je sais pas si vous me situez ?" là il me dit oui oui, on devait se voir demain peut-être, je lui dis que comme je lui avais dit, j'avais pas de confirmation de l'AI qui était en congé et que si j'avais confirmation demain matin de toute façon ça allait me faire un peu court pour etre à 11h au RDV vu que là j''étais toujours à Paris. Bref il est dispo le vendredi aprèm d'après.
C'est un poème ces histoires, j'ai pas encore acheté la maison et ils m'ont déjà épuisée !
Sinon journée normale, petit déj costaud ce matin, ce midi déj en bas avec ma daronne qui est sur Paris cette semaine, j'ai pris cheeseburger et frites,m ais j'ai picoré en fait, pas très faim, mangé 3 frites et que la viande et le fromage en fait,avec un coca.