Salut les filles !
Cool pour ta maman, Lolo, c'était quoi, varices ?
Cécile tu me fous aussi des complexes, trop de volonté ! Faut que je t'imite !
(mais pas aujourd'hui, je rentre de l'hosto et pffioou).
Earphoria : le truc qui va bien "tu veux un kleenex ?" Gentiment, y a peu de chance qu'il refuse !
Akk, c'est quoi aujourd'hui t'as dit, vélo ?
Lilou : je me suis demandé qui c'était ce mec dans mon rêve (mon troisième oeil est parfois relativement alerte, donc il m'arrive de faire des rêves un peu prémonitoire ou ancrés dans une réalité que je suis pas censée, connaître, et celui-là je me suis dit que le mec ça devait être une vraie personne. Me rappelle plus du tout de sa gueule par contre. Dans mon rêve il était plutôt mince et sec je crois, pas corpulent.
Audrey téhou ? Je crois pas t'avoir vue passer là ?
Lylou, alors tes cartons, fini ?
Bon sinon moi tête dans le cul, inflammation tout va bien mais reins un peu paresseux d'où il pense hypertension, du coup il revoit un petit peu mon traitement sur les antihypertenseurs et un diurétique en plus, j'ai vu aussi une endocrino, une toubib "standard" qui me prend de haut et me prend pour une conne. Voulait me foutre sous hydrocortisone (traitement à vie !) tout en me disant qu'elle me trouvait pas mal, en insuffisance mais quand même j'en fabrique encore un peu. Je demande combien de temps il leur faut pour savoir si le corps va se remettre à en fabriquer normalement, elle me dit "3 ou 4 ans" ??

Ben si c'est trois ou quatre ans, alors on en reparle dans trois ou quatre ans. Pauvre conne. Bref je languis pas le jour où mon toubib va partir, que je vais encore me retrouver avec un crétin qu'il va falloir "dresser" alors qu'il me prend d'entrée de jeu pour une débile.
Sinon 54,8 ce matin, mais à 6h30, donc j'estime que j'ai rien prîs par rapport aux 54,7 de 8h du matin la veille !