Les Sylphides.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 758 759 760 761 762 763 764 765 766 767 768 ... 1138
Auteur
1.1M vues - 17068 réponses - 0 j'aime - 18 abonnés

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
Les Sylphides.
Posté le 02/01/2012 à 16h47

Bonjour,
ce post fais suite au post suivant https://www.chevalannonce.com/forums-1774030-evolution-de-mon-regime-photos-p77-et-p115?, Alix ne venant plus sur son post nous ne pouvions pas éditer le titre... mais Alix si tu passe par là tu es bien sûr la .

Ici on n'exclut personne!!! chacun(e) peut venir nous parler de son régime, ou bien simplement de sa p'tite vie.
Nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, quand le moral baisse ou quand on ne rentre plus dans nos pantalons

a bientot!






Edité par kidling le 21-11-2014 à 17h48

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 23/10/2013 à 12h21

Tibug : ouahou ça fonce là !

Ear : la crise... et c'est pas en augmentant la tva que ça va aller mieux!

Lylou : ouais bientôt on sera taxe 100% Ahahah

Ce matin 61.1kg
Aller aller...

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23503
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/10/2013 à 09h00

bon bah ca a ete voté cette nuit, je suis officiellement dans la merde lol (pour pas changer) .

bah je pense que la thailande ca va pas etre pour l'an prochain ...

sinon je me suis pesé c'est moisi 71.5. (vu le jap du midi peut etre un peu de retention mais moisi quand meme)

voila voila. VDM.

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/10/2013 à 09h18

Merde ils ne proposent rien?
La balance c'est secondaire t'inquiète ça va venir.

Stable aujourd'hui pour moi mais avec moins de groupe s et plus d'eau.
Là je vais a mon rdv gynéco pour blablater de l'implant.
Après pataterie avec ma mère mon beau père et chaton.
En rentrant : sport. Petite séance d'une heure.

Lylou13

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1562
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/10/2013 à 10h03



Hello les filles !

Autre journée pourrie qui s'annonce pour moi ... ma chef me tel ce matin "finalement je suis arrêtée à compter d'aujourd'hui pendant 5 semaines" (elle devait partir que lundi)... on ne s'est pas vu pour faire le point de tout ce qu'il y a/aura à faire. J'ai le sentiment qu'elle est partie comme une voleuse quoi.

Bref passons...

Pas eu le temps d'aller aux écuries cette semaine, je n'y suis allée que lundi, mais comme il va au pré... j'irai vendredi, samedi, dimanche, car ce soir j'ai la flemme je suis HS.

Et ce week end y'a une copine (mon ancienne DP) du Luxembourg qui vient à Paris, ca va faire du bien de voir un peu des gens autres que les copains de mon chéri !!

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/10/2013 à 14h37

Lylou : te stress pas pour le taff!
T'as encore couru partout.

Bon la pataterie c'est fait... xD
Pas de balance demain mdr

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23503
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/10/2013 à 15h37

petard sympa ta chef lylou ...

a midi pas beaucoup mieux que toi akk , couscous et fromage blanc.

ce soir istouf/ salade de tomate.

Lylou13

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1562
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/10/2013 à 15h43


Tu as pris quoi Akk a midi ?

Pour ma part c'était riz, haricot et courgettes et en dessert en espèces de flan compact avec caramel au fond (assez bouratif la chose)

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/10/2013 à 17h14

J'ai prit la norvégienne, pomme de terre au four avec saumon et citron, petite sauce aux herbes (mais j'ai prit un peu de pain et comme ce matin je me suis levée tôt pour mon rdv gynéco j'ai prit quelques mars mini pour pas crever la faim mdr)
Bon pas grave hein !
Demain midi c'est jap avec mon papa mais là bas c'est facile d'être sage !
Le soir y a soirée chez une pote à moi mais ils font pizza, et bizarrement, ça ne me dit rien, donc je mangerai sans doute avant, ça limitera largement les dégâts !

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/10/2013 à 20h13

Salut les filles...
Ear ça y est la TVA c'est voté sûr ça y est ?
Akk la pizza moi j'avoue ça me ferait bien envie... Là je suis chez ma soeur en mode camping mais j'ai ramassé plein de recettes sur le Net, maintenant que la cuisine a été refaite chez ma grand-mère on peut cuisiner. Et y avait une recette de pizza qui me disait bien !
Lylou ça pue cette histoire ! Enfin en même temps je pense qu'elle a probablement pas le choix, elle doit être arrêtée parce que la grossesse se passe pas top.
Kid est pas repassée après sa brève apparition ?
Lilou t'es oùuuuu ? Comment ça se passe ta formation ?
Les autres ça va ?

Moi pas pesée depuis deux jours, hier sushis encore, en mode rétention...Aujour'd'hui journée relâche, marathon Suits en streaming j'ai bouffé que des petits gâteaux, ce soir faut que je mange des pâtes pour me faire de l'HE d'ail, je crois que j'ai une gastro ou genre :/ Et c'est pas trop le moment ! Je reprendrai le régime samedi...

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/10/2013 à 20h41

Jsuis la jsuis la!!!

Je vous lis tous les jours les filles mais bon j ai du à intervenir j avoue parce que moi le régime depuis ma dernière grossesse à ete mis entre parenthèse
J ai repris tout mon poids après mon opération ( j ai trop bouffe) et depuis je me laisse vivre et je mange ce qui me fait plaisir

Sinon depuis le mois de juillet je suis suivie par un homéopathe et franchement je me sens beaucoup mieux depuis dans ma tête, je suis heureuse et je vis vraiment au jour le jour, je me force à rien ( sauf pour aller bosser quand même ) et puis vouilaaaaa.

Je vous fait pleins de bisous, qui sait ptet que la motivation reviendra et que je vous rejoindrai un jour!

Bisous à toutes

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 24/10/2013 à 20h58

Tibug : Bah si j'en achète je vais en manger ça c'est clair !
Mais honnêtement je pense qu'il ne vaut mieux pas... Je me connais, je ne pourrais pas manger que "quelques parts"
Prends le temps pour "reprendre" avec ton opé et tout, faut que tu souffles aussi !

Kid : Ca fait du bien de profiter aussi c'est clair !
Faudrait que j'essaye ça l'homéopathie !
Tu y es aller pour quoi au départ ?

Bon bah... Chaton a pioncé de 16 a 19 donc je me suis fait chier
Et depuis il zieute la télé pendant que je me fais chier a charger des clés usb d'un de ses collègues...
Donc je me fais encore chier. Résultat : J'ai mangé quelques mini mars...
JDM en gros ahah

Bref... Ca ira mieux demain !

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23503
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/10/2013 à 09h20

yo les meufs !

bon -500 gr ce matin, 71. aujourd'hui ca va aller, demain soir raclette va falloir faire mega light dimanche pour par inverser la tendance.

tibug ouai la loi a été votée/ amendée avant hier. bon evidemment ca se mobilise fort, mais a mon avis pour ce coup ci on l'a dans le cul lulu dans le cuuuuuuuuuuullll!

kid ca fait plaisir d'avoir de tes news et de savoir que tu es sereine. je te souhaite beaucoup de bonheur, et meme si t'es pas en mode regime tu peux passer hein

akk je compatis pour ta papaterie, la vie sociale c'est le mal !

lolo, lylou, lilou, audrey, cecile et les autres tout va bien?

bon pour celle que ca interesse j'ai mis une avalanche de photo du shooting des juments sur leur post.
hier séance avec mon istouf, il a ete trop chou, on a bossé principalement des arrets droits, nets, sans s'ouvrir. il travaille trop bien en ce moment, dimanche ma coachette copinette (crabou) vient le monter je suis ravie.

je crois que j'ai rien oublié ...

ah siiiiiiiiiiiiiiiiiii PAUL A EU LE PERMIS ALLELUIAAAAAAAHHHH a moi les bitures en soirée !

Akkarin

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1850
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/10/2013 à 12h27

Ear : Super pour les 500g
Faut que j'aille voir les photos de tes beautés!
Félicitations à ton homme!

Bon moi je suis au jap
Mon papa arrive :-)

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/10/2013 à 14h32

Coucou les fille !
Kid, effectivement tu peux faire coucou hors considérations de régime ! Contente que tu ailles bien en tout cas !

Akk, ça y est alors, changement de pilule ?

Ear, oui ça me parait difficile de revenir sur la loi... Puis les sports équestres ont pas la même force de levier que, au hasard, les clubs de foot...

Bon moi ayé, signé, officiellement SDF jusqu'à mardi, j'ai dû toucher le solde et mon notaire a dû percevoir l'argent de l'achat de la maison. Mon acquéreur est bien sympa décidément, on a bien rigolé et je pense qu'il n'est pas insensible à mon charme Ensuite petit café avec l'AI, puis petite marche à pied de 35/40 minutes pour faire mon exercice quotidien. Journée sage pour l'instant, je me pèserai dimanche.

Djebeldesierra

Membre ELITE Or
  

Trust : 212  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16246
0 j'aime    
Les Sylphides.
Posté le 25/10/2013 à 20h16

Fiou 63.8 depuis 2 jours, ça commence à descendre

Je vous lirais dimanche, j'suis trop creuvée, en plus j'ai froid dehors (ba oui pas internet dans ma piaule mais si je passe de l'autre côté du mur ça marche du tonnerre ).
Aujourd'hui j'suis allée à l'approbation des étalons Hannovriens à Verden, qu'ils sont beaux les chevaux Et demain la vente des mêmes chevaux, l'année dernière pas mal ont été vendus à plus de 50000€ j'peux pas m'en offrir un
Page(s) : 1 ... 758 759 760 761 762 763 764 765 766 767 768 ... 1138
Les Sylphides.
 Répondre au sujet