'Soir les filles.
Bon petite frayeur pour moi, en route pour aller à ma maison prendre des mesures, et grosse absence : impossible de me souvenir pour quoi j'y allais exactement, grosse absence une fois arrivée, qu'est-ce que je fous là, est-ce que j'ai acheté une maison ici ou rêvé que j'avais acheté et en fait je suis toujours à Paris... Ca a duré un bon moment, jétais complètement déphasée, l'entrepreneur a appelé ma soeur pour lui dire que j'étais pas bien, ma soeur qui me rappelle, interrogatoire, c'est quoi ma date de naissance, le nom de mes filles... mais ça je savais sans problème.
L'entrepreneur a proposé de me ramener, mais ma soeur a appelé mes parents, je suis rentrée avec ma mère... J'ai appelé l'hôpital, ma toubib m'a dit que non, ça semblait pas très spécifique - aucun symptome physique, pas de trouble moteur, de visage bloqué, pas de palpitations, tension normale au retour - plutôt un gros coup de fatigue mais ça ressemblait pas à un AVC (ma GROSSE trouille...). Bon faut que je dorme un peu plus et que je tire un peu moins sur la corde je pense.
Sinon Lolo j'ai vu que tu avais vu mon nouveau tableau sur pinterest - je cherche des matériaux et la déco pour la petite maison, j'ai fait un tableau pour que ma soeur puisse y avoir accès facilement et me donner son avis, toi t'en penserais quoi, si tu louais une maison avec un parquet large clair, genre blanc ou gris par exemple, et un carrelage en grès cérame gris clair ou foncé pour la cuisine ? Je pense murs blancs évidemment, crédence prune pour la cuisine et meubles relookés en gris perle, avec plan de travail plus foncé, noir ou gris foncé. La cuisine sera juste un espace comptoir, avec sur le reste de la pierre un espace en parquet pour diner, et une ouverture donnant sur le salon, parquet dans la continuité, avec les deux pièces séparées par un grand pan de mur ( l'escalier qui monte à l'étage, que j'ai fait ouvrir, y avait une cage d'escalier fermée, j'ai fait sauter le haut des pans de mur pour ouvrir et unifier encore le rez-de-chaussée.
Sinon Audrey je te dis un gros merde, j'espère que les nouvelles seront bonnes ce soir, mais il a du caractère ton petit poons, il va se battre et s'en sortir.