0 j'aime
Les Sylphides.
Posté le 08/11/2013 à 15h53
Bin le premier déclic c'était de voir que mon rapport aux autres est le même que bcp de "surdoués". Je me sens en décalage par rapport aux gens de mon age, beaucoup plus à l'aise avec des personnes plus vieille que moi. Je vais jusqu'à me mettre volontairement à l'écart, je me pose bcp de question par rapport à ma perception des autres et la perception des autres sur moi. Enfin bcp de chose dans ce genre là.
Je suis aussi quelqu'un d'hyper sensible et ça se retrouve souvent.
J'ai de très grande facilité dans tout ce qui touche la logique (j'ai eu 20 à ma spé math au bac). Je me souviens d'avoir trouvé le programme de 4è en math hyper intéressant mais aussi hyper ennuyeux: je passais mon temps au fond de la classe punie pour pas déranger les autres pcq je finissais trop vite mes exercices.
Quand j'étais petite apparamnt j'étais toujours en train de faire 10 000 trucs en même temps, j'ai su parlé très bien et très vite (c'est des ptits détails comme ça qui l'ont fait penser à ma mère).
Bon mais contrairement à moi mon frère était pas du tout à son aise dans le milieu scolaire.
Mais là c'est vraiment le fait que j'ai du mal à m'intégrer aux autres qui me fait dire ça (sauf quand c'est du professionnel, là j'y arrive).