Lolo c'est trop fou cette sensation !! Mais ça fait pas flipper ?
Je sais que quand je fais une petite séance de respiration/relaxation, je me sens m'enfoncer dans le sol mais je ne pousse jamais plus loin ... souvent j'arrête dès que je me sens "couler", c'est un peu le signal que je suis détendue.
Ear : Ouaw chapeau pour la perte !! Pas grand chose mais c'est tout de même un bon début puis si cette semaine tu ne prévois pas d'excès ca devrait le faire
Je continue mon tour d'écurie, sans succès, c'est vraiment partout pareil en fait...
Sinon niveau boulot, le poste dans le Sud, faut que j'y fasse une croix dessus, c'est plus à la suppression de poste qu'à la création.
Mais en revanche le poste en Bourgogne est ré-ouvert.... ca serait même un poste plus important.
Mais je suis vraiment divisée, surement parce que j'avais le Sud en tête :
les + :
- Quitter Paris

et rejoindre Dijon que je connais
- Avoir un poste avec plus de responsabilités, et qui colle mieux à ma formation de base, un peu plus "excitant" disons mais avec plus de pression et de challenges, logique ...
- Arrêter les déplacements partout en France et avoir une zone limitée
les - :
- Quitter ma planque actuelle, car honnêtement mon boulot c'est la planque, quand je suis au bureau je fais 9h-18h, et lors déplacements me servent souvent à me libérer du temps pour passer aux écuries (genre j'y vais le matin, et je prends la route ensuite). Je n'ai aucune pression de mon chef non plus, il est franchement pas chiant.
- Arthur galèrerait plus à trouver du boulot à Dijon forcément qu'à Paris ou Marseille.