Salut les filles ! Lolo suis contente que ça t'ait remis la patate cette histoire de maison, c'est vrai que c'est un beau projet (même si là personnellement j'en ai plein le Q

vivement que tout soit fini).
Ear me doutais que ça avait été cata, j'ai checké ton mur FB pour voir des news, et faute d'en voir passer me suis dit que ça avait pas dû être le top.
Oui pour moi bien passé mais je vais pas remettre ça la semaine prochaine : c'est dimanche que ça a tiré - alors le cheval de vendredi ou le yoga de samedi ? - mais comme la semaine prochaine dimanche c'est le stage de tai chi avec les moines Shaolin et que ça risque déjà de bien me mettre par terre.
Sinon week-end bien actif donc, vendredi chouwal, samedi yoga, j'ai peint le plancher de ma buanderie (vert d'eau) et la niche sous l'escalier aussi (blanc). Me suis désinscrite de Meetic, trop trop naze... Y a un mec avec qui on s'est téléphoné samedi, deux heures, très très charmant, sauf que je le sens un peu - beaucoup - mytho. Déjà il a menti sur son âge - bon coquetterie ça passe - il a menti sur un truc débile genre c'est son chat qui m'a flashé, ça aurait pu être pour faire la blague, sauf que dans la discussion à n moment il me parle de son chien, une samoyède, je lui dis "ah et elle s'entend bien avec le chat ?" et en fait il a plus (soi-disant) ce chat (je soupçonne qu'il a pas de chien non plus, y a deux-trois fois dans la conversation où il m'a raconté des trucs,d es anecdotes et je sais pas j'avais l'impression que ça sonnait faux)... Et surtout, last but not least, il est censément ostéo et je l'ai trouvé nulle part référencé, d'ailleurs à son nom, à part deux profils auto-créés, genre Fb et copains d'avant, y a rien qui lui corresponde, je soupçonne que c'est pas son vrai nom. En plus j'ai rêvé de lui après, dans mon rêve c'était un gros mytho, qui mentait tout le temps, pas sur des trucs graves mais vraiment tout le temps, genre mytho pathologique. Et il avait une très jolie blonde accrochée à son cou qui me disait qu'ils étaient que des amis mais qui arrêtait pas de me faire des vannes sournoises de femelle et de me tirer dans les pattes, lol, donc je me disais que bon, des amis des amis... Et après y avait mon ancien ostéo - qui je suppose devait le représenter vu qu'il est censément ostéo ; dans mon rêve on se draguait et il me pétait une durite à un moment sur un truc débile - je sais plus ce que c'était mais ça avait rapport avec un kleenex, je voulais pas aller lui en chercher un ? - et il s'énervait comme quoi dans une relation fallait de l'amour et du respect, en tout cas pour lui c'étiat comme ça, et j'étais avec ma soeur on se disait qu'il était super instable en fait... Le kleenex doit avoir un sens aussi, lol, maintenant que j'y pense.
Bref, très très charmant mais y a une couille dans le potage. M'a rappelé ce matin, à 9h

genre c'est totalement pas mon heure donc on est pas resté des plombes. Il m'a dit que je pouvais le rappeler si je voulais moi aussi mais je pense m'abstenir.
Et aujourd'hui y en a un que j'avais repéré qui m'a repère aussi, je lui ai envoyé un mail, sauf que lui je m'étais dit que son profil était trop beau pour être vrai, et y avait des trucs qui me paraissaient contradictoires dedans, ça a pas loupé j'aurais mieux fait d'écouter la petite alarme : un pervers, lol.
Enfin on change pas une équipe qui gagne, lol, j'ai le chic pour tomber sur des cas pathologiques.
Je crois que je vais plutôt m'inscrire sur Adopteunmec où ça sera plus léger, et voire s'il y a matière à me réchauffer quelques longues nuits d'hiver parce que c'est la famine. J'ai jamais fait ce genre de choses mais faut un début à tout !
Et sinon 52,5, incompréhensible, pourtant je mange pas des tonnes mais je grossis sans arrêt !