Bon je vous ai relu un peu
Ear elle est trop trop belle ta naine! Encore que naine naine faut le dire vite, moi mon poulain est plus nain que ça! A 12 semaines il fait 1m12

Avec papa 1,55 et maman 1,48 j'avais l'espoir du m50!
Et la tienne se laisse grimper dessus par un poney mais moi mon nain il grimpe sur sa mère déjà
Trop bien pour le meeting avec martingale!Et tes photos de Bali m'ont fait rêver au fait.
Akk contente de voir que ça va pas trop mal malgré les pbms avec ton ex! c'est chouette pour le top body challenge, faudrait que je me lance!
Je te rejoins pour la taille des chevaux, moi je suis trop bien sur ma naine d'1m48!
Magwa ça a l'air d'aller bien malgré le yoyo en poids?
J'espère que Lylou va bien elle aussi!
Sinon Lolo je pense que les autres te l'ont assez dit mais je rejoins Magwa et Ear sur la question du niveau.
Pour moi, il y a une marge entre un cheval de 4 ans monté en club (parce que souvent en club, ils ne prennent pas n'importe quel 4 ans non plus en général) et un "jeune cheval" de propriétaire.
J'avais survolé rapidement l'épisode Venise que tu avais failli acheter. C'est difficile de juger d'un cheval avec uniquement des ressentis livrés sur un forum, tu ne l'as pas acheté parce qu'elle risquait d'être compliquée finalement, alors que moi je l'aurais jugé facile de ce que tu en disais sur l'épisode carrière.
Je suis très très très loin d'avoir un grand niveau à cheval (Tibug qui m'a vu monter confirmera que je monte comme une patate

) par contre je débourre, monte et travail des jeunes chevaux ou reprends des chevaux avec qui ça se passe mal pour les propriétaires. Il y a, pour moi, une vrai différence entre le niveau et la capacité à gérer un jeune cheval.
Zharade, la 4 ans, pour moi c'est une bonne patte -bien qu'elle ait pas la lumière à tous les étages- et pourtant il y a des jours où je suis en galère avec.
Lilou qui à mes yeux est une crème aujourd'hui, presque uniquement montée à la voix dehors, elle m'en a fait baver comme jamais à 5 ans. Elle s'est calmée à 6 ans, pour avoir de nouveau une période cabré et compagnie à 7 ans. Comme quoi, c'est jamais gagné avec un jeune...
Tu as difficilement le droit à l'erreur (même le droit de tomber pour certains chevaux, les 3 premières années de boulot avec Lilou c'était interdiction de tomber..!), ni le droit d'avoir peur. Avec un jeune, tu dois être zen et sûre de toi quoi qu'il se passe.
Après les exceptions existent, je suis vraiment surprise de Marsa, si gentille à peine débourrée, mais ça reste des exceptions.
Même si je comprends l'envie de prendre un jeune pour construire quelque chose avec, et avoir des projets loin devant soit, il faut quand même bien réfléchir.
Tibug, bientot septembre ?
Pour la jument, essai en septembre après sa visite de controle possible oui, mais ça sera pas à la maison..elle va retourner à l'élevage bientot.
Sinon sinon, moi je suis définitivement passé sous la barre des 50 je crois. Même avec les apéros et bouffe avec ma meilleure pote qui était là, je fais yoyo entre 48,5 et 49,9 !
Reste à essayer de manger normalement et refaire du sport un jour.
La 4 ans coure donc demain. Et la 8 ans (toscane) a fait sa qualif avec sa proprio sur 90 vitesse imposée le 9 aout, donc 90 libre avec moi le 20 septembre.
Lilou est ferrée depuis le 3 août, elle a vu l'ostéo mercredi et lundi elle reprend la marche en main!! Vivement que je remette les fesses dessus!
Sinon état des lieux de mon appart lyonnais le 31 août, réunion de rentrée le 4 septembre et rentrée le 14!
ça va être aller retour lyon drôme pendant 4 mois parce que pas les thunes pour une pension pour le moment!
Niveau finance, c'est toujours autant la looose et pas de taf en vu! En plus avec la reprise des cours ça va être compliqué, d'autant que j'ai deux poilus au lieu d'un maintenant!
Wala wala!