j'ai parcouru seulement mais c ce qui c passé pour un ami à moi, par contre sa mère ne voulait pas d'aide et pensait s'en sortir seule sauf que le gamin en fait cherchait c limites
c t toujours de + en + violent, les bêtises de + en + dangereuses (drogue...) et un jour elle a dit "stop" et l'a foutu dans un camps militaire et le jour de son entrée il lui a dit "merci"
maintenant il a 25ans une chérie depuis 5ans et quand on lui parle de sa mère il répond qu'elle l'a sauvé et que c toute sa vie!
c pas un signe de faiblesse que de dire "voilà, je n'y arrive + j'ai besoin d'aide, non c une force et une preuve de grand courage de reconnaître ses limites"
tu es dépassée c arrivé à un point que vous ne controlez plus tous les 2
il faut vous faire aider, un enfant ne nous aime pas parce qu'on dit oui à tout mais parce que les limites imposées par le "non" sont un repère et une sécurité
donc y'a pas une raison pour qu'il ne t'aime + contraire!!
tu es une bonne maman mais c comme ça, c la faute de personne, il ne faut pas chercher de coupable ni de raison
maintenant il vous faut une aide pour aller de l'avant
c pas facile le boulot de maman
je te souhaite tout mon courage et l'on soutien