|  |
hannnnnnn tu vas me plomber le moral là
tu fais comment alors en attendant? |
|
|
Heu ... Mon parcours est un peu "compliqué" ^^
J'ai eu beaucoup de selles à l'essai, que j'ai utilisé plus ou moins longtemps. Finalement je suis restée sur la dernière essayée, achetée en juin 2012 que j'ai encore aujourd'hui et que je vends. Elle est trop étroite et avance mais ... Pas les sous pour en racheter une. Du coup j'ai pas énormément monté.
Depuis que ma selle est en vente, ma soeur me prête une veille selle qui ne pas va non plus mais au moins elle n'avance pas. Je monte graaaand maxi une fois par semaine (et encore !).
Et pourtant ... Au départ j'avais un budget de 600€ que mes parents ont monté à 850€ sous conseil d'un sellier ... Pour se retrouver avec une selle trop étroite, qui fait des gonfles, qui avance et qui plus est, s'abîme vite. Si j'avais su, j'aurais de suite investi dans une Thorowgood cob ...
Là je pense que bientôt je vais pouvoir m'acheter une nouvelle selle, en tout cas j'espère. Pouvoir reprendre le travail monté un peu plus sérieusement
(pour info au départ j'avais une Trainer's, j'ai essayé une selle sans marque pour chevaux type haflinger, une Tekna dressage, une Bates ancien modèle, une Tattini Bristol, une Ronzon BlackBird , une Ronzon New Zealand, une Ronzon Firebird (que j'ai actuellement) et une Duprey.)