As t'il eu une manipulation avec cracking ?
Ma pratique d'ostéopathique douce donc sans cracking permet de travailler sur les zones corporelles sans risque d'aggravation des traumas. Mais dans certain cas cela peut être douloureux sur 2 à 3 jours plus fréquent avec les personnes (conflit émotionnel) qu'avec les chevaux.
A savoir, le cracking sur zone in flammée (luxation, déchirure des tissus, fracture, fêlure et autres blessures) reste une action forcée de trop pour l'organisme en souffrance.
Gros blocage : Accompagner le soin avec de l'arnica 9ch 10 gr en homéo et bien boire voir faire un drainage reins et foie pour éliminer les toxines libérées par le relâchement de la zone.
Ce que tu peux faire c'est préparer une compresse d'eau et de teinture mère d'arnica diluée à 1/4 sur la zone douloureuse.

Toujours rappeler les intervenants soit l'ostéo ou véto ou dentiste ou maréchale qui ont pris en charge le cheval pour parler du problème et des symptômes.
Car cela peut être la première étape de l'autorégulation du cheval et une deuxième séance est peu être nécessaire pour régler le problème.