dyville a écrit le 24/05/2012 à 23h03: |
|  | Le truc improbable depuis que j'ai ma jument, c'est que j'trouve que je monte mieux alors que c'est pas un maitre d'école. Mais surement que je m'applique plus du coup.
Et ma mono a dit à une fille de mon cours un jour ou on sautait que j'étais une grande malade parce que je n'osais pas sauter 1m avec un cheval qui connaissait son boulot alors que ce jour là, j'avais enchainer un parcours qui allait de 60cm à 1m (voir un peu plus sur le dernier oxer) sans peur xD
Et pareil pour le cross, bon faut dire que la seule jument que j'ai monté était une fait peste. Mais là je pars tranquillou au petit trop sur les obstacles, elle prend le galop quand elle veut devant et hop on est parti. Du coup,j'ai vraiment hate qu'elle soit prête sur l'eau et les contre bas pour pouvoir aller un peu plus loin et espérer en finir un mais je sais que ca ne viendra pas du jour au lendemain et comme ça c'est formateur pour moi !
Et je pense qu'a ce moment là ma mono sera ok pour me faire passer le 7 mais pas avant. Mais je vois déjà les progrés que j'ai fait et ça me suffit.
|
|
|
Oui faut pas non plus se précipiter.
Pour ça que je n'ai pas passé mon galop 7 en Mai ;)
Mais avec mon cheval, j'ai vraiment envie du quitter l'ambiance club (de Paris). Et sans le 7, je ne peux pas faire les CL...
Malana, je voulais faire comme toi. Mais ayant une DP de toutes les façons, je ne construis pas seule le cheval. Donc 1 pro dessus de temps en temps ça ne me dérange pas ;)