|  | La chance! j'aimerais mais à la limite c'est meme pas trop un probleme de temps. faut juste s'organiser tu es speed tout le temps en fait tu cours partout!
Tu rentres chez toi il est passé 22h t'es parti depuis pas d'heure. tu n'as rien fait pas mangé , rien fait chez toi...
C'est plutot un problème d'argent en RP en tous avec les cours et le maréchal par mois tu dépasses vite les 1300€ pour 2 chevaux sans prendre trop de cours. et tu n'es pas encore sorti en compet si tu le souhaite.
Dc meme cadre, ça mange une sacré partie du budget sachant que évidemment des loyers en dessous de 700€ et encore en banlieu non proche Paris c'est quasi introuvable meme pour un 30M².
a quand la maison avec le terrain pour avoir ses chevaux chez soi? Le reve! |
|
|
C'est clair j'ai pas mal de chance, ensuite c'est aussi une volonté de ma part, je n'ai pas envie d'avoir des postes à très haute responsabilité car j'ai envie d'avoir du temps...
Et pour mes chevaux, actuellement j'ai une pouliche d'un an et demi, donc pas de fers et pas de pension travail, et une jument (sa mère) en 3/4 de retraite, ferrée par contre.
Elles sont assurées toutes les 2 et en pension complète pré.
Donc forcément c'est moins cher qu'en club c'est sûr...
C'est quand même pas normal que les boites doivent obliger leurs employés à bosser 45h/semaine, ok on est cadre au forfait mais le salaire est loin de mériter qu'on passe sa vie au boulot sans pouvoir profiter de ses soirées ni de son argent...