c'est quoi de "l'acemanann" ?
j'ai bien compris la situation et du cas et de la propriétaire...mais c'est quand même bien dommage que tu ne puisses associer les deux : tu te rends compte avec l'homéo, le pouvoir de l'aloe serait encore plus important qu'il ne l'est déjà...! Enfin je ne t'apprends rien..et en plus en box...c'est terrible ! Il ne faut pas oublier qu'un cheval qui est "presque" né avec ça, même si ça ne devait pas le gratter, il va continuer à se gratter...c'est hélas typique.
tu vois ma dee dee, quand je l'ai récupérée il y a 14 ans, elle était nue avec des piqûres comme sur les photos plus les blessures de grattage : A l'époque tout ce qu'il y avait sur le marché y est passé, de tout horizon d'ailleurs et finalement il y a eu six choses qui ont marché en les combinant : radiesthésiste, eau de gaulterie, cures (au pluriel ) renfort immunitaire homeo en ampoules, condamner tous les arbres pour qu'elle ne se gratte plus et...poulinage ! Maintenant, ça ne se limite "plus qu'à" une dermite estivale gérable, mais il n'y a plus eu d'eczéma...l'eau de gaulterie ne soigne pas, mais elle soulage hyper bien, il n'y avait qu'à observer sa tête !!
alors tiens nous au courant et essaye quand même d'insister auprès de la proprio...ça soulagerait son poon's 2x plus vite... biz
