eiden a écrit le 13/05/2012 à 16h49: |
|  |
Alors sous prétexte qu'on boit et qu'on fume ça y est on est des meufs faciles , |
|
|
Moi j'ai envie de dire que c'est SURTOUT le préjugé inverse qu'on entend! quand une personne ne bois pas, ne fume pas (tel est mon cas), ben ça y est elle est catégorisée de coincée qui sait pas s'amuser!
C'est clair que c'est tellement plus drôle de passer une soirée la tête dans la cuvette, ou allongé sur un lit en train de gémir parce que trop d'alcool donne mal à la tête ou au bide (je sais pas, je n'ai jamais vécu ça).
Attention Eiden, ce n'est pas toi que je vise dans mes écrits, je ne connais rien de ta vie, de ce que tu fais, mais c'est surtout pour la majorité des personnes qui me regardent dubitatifs quand je leur dit que je n'aime pas l'alcool ni la cigarette.
m'enfin pour me fondre dans le sujet, célibataire aussi, pas enchantée de ce statut, mais bon je ne fais pas grand chose non plus pour y changer