Bon alors je vais étaler mon roman lol!
Cet apres midi ca a été la case boutique, je voulais me racheter une robe et des bottes, donc du coup shopping, je trouve une super robe gris perlé...
Vers 19heures, commence la préparation, j'avais vraiment hâte...
Donc ce jeune homme vient me chercher vers 20h30, on se voit les retrouvailles, les baisers etc.. Puis on part dur douai et là tous les restos sont fermés, on va donc au bowling qui fait aussi resto!
Déjà j'ai été choquée, il ressemblait comme deux gouttes deux à un gars que j'ai aimé énormément et avec qui ca s'est mal fini! Donc déjà ca m'a fait très bizarre.
Et la j'ai passé la soirée la plus longue de ma vie!! Je n'ai pas retrouvé du tout le jeune homme de boite!
Dans la voiture on commence à parler et il me sort qu'il bisse à peu près 50heures par semaine, en fait ca m'a fait vraiment pensé au "gros" fils à papa! Puis ce soi disant cavalier le sors j'espère que tu n'es pas ce genre de cavalière qui prends soin de l'animal... Moi je monte dessus à l'arrache et puis basta tout le monde m'appelle le touriste. Et en fait plus la conversation avancait et plus j'ai halluciné. On a parlé de politique pendant plus d'une heure, en plus on a pas du tout les mêmes idées. Il m'a sorti le "je déteste les animaux ca pue et ca sert à rien", on est complètement différent au niveaux des gouts musicaux, littéraires et cinématographiques. C'est quelqu'un de très sur de lui, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qui n'a aucun humour! Je n'ai pas rigolé une fois en 3heures de rencontre.
Puis on est parti, vers 00h car il avait plus d'une heure de route pour rentrer chez lui. Arrivés devant chez moi je ne savais pas quoi faire, comment lui dire au revoir. J'aurais voulu l'embrasser juste pour le physique! Hihihihihi. Puis il a commencé sa phrase par "par contre je vais être franc..." et en fait il ne savait plus quoi dire, du coup je lui ai emboité le pas en lui disant que je pensais qu'on était pas du tout sur la même longueur d'ondes, et que ca n'allait pas coller.
Donc voilà, sinon il a quand même payé le restaurant, mais je me suis fais trop chier. Je suis un peu déçue dans le sens où c'était vraiment mon type, que je le trouvais vraiment trop beau et du coup ce soir je suis en train de me dire que je vais passer ma vie seule comme un rat mort!