0 j'aime
Célibataires ? c'est ici.
Posté le 30/07/2016 à 12h41
poulca ncquoum Il n'y a pas des masses de potins malheureusement, quand on est qu'à deux ou très peu on se parle bien, on rigole bien , il est vraiment intéressant et posé (il a 29 ans).
Par contre quand il a ses copains c'est une autre affaire, on dirait qu'il a 5 ans d'age mental, il ne me parle quasiment pas mais n'arrête pas de me regarder.
Hier soir on a été les voir jouer au foot, après on est resté à la buvette, il était géné que je ne reste qu'avec ma copine, je me suis séparée d'elle pendant un moment, de suite on s'est parlé à deux dehors.
Mais dès qu'il y a ses copains, limite il n'assume pas de me parler, il raconte qu'il est sur un autre dossier. C'est assez pénible...
Je le revois ce soir je vais boire l'apéro chez lui et en fin de soirée on se rejoint pour aller en boite.
Par contre hier j'étais vraiment mal à l'aise avec un garçon du groupe, c'était la seconde fois que je le voyais, mais il n'arrêtait pas de me clasher sur mon physique, au début je ne disais trop rien (je ne veux pas lui donner d'importance) mais j'avoue qu'au cours de la soirée ça me vexait pas mal. J'ai pas osé ralé dessus pour ne pas mettre une sale ambiance, mais je pense que ce soir je vais mettre les choses aux claires et être super froide et distante avec ce type.
Ses phrases c'était du genre "Astrid t'es moche mais au moins t'as de la discussion", "Quand toutes les filles deviennent belles c'est qu'il est l'heure d'aller se coucher' en me fixant!
Il vient aussi en boite cet abruti --'
Je ne suis pas un mannequin mais suis pas non plus le boudin de service, et même si c'était le cas il doit quand même me respecter.